mes avec l usure les grains s enlèvera et tu en aura plein dans ta voiture =/
Pas un problème les grains, ça s'use pas si vite que ça!alex14 a écrit :les grip de skate bord je pense pas que tu soit dessus sa grip pas mal cette m.... la![]()
mes avec l usure les grains s enlèvera et tu en aura plein dans ta voiture =/
Seulement sur les pointeaux noirs qui dépassent! (je veux pas gacher le look des CSNew-morning35 a écrit :Ah bah l'origine si tu as les pieds un peu mouillé ça glisse pas mal, quand je dis chaussures normal c'est mes baskets style vans etc...
Tu vas mettre du grippe sur les CS?
J'ai eu peur d'un seul coupwowtiger a écrit :Seulement sur les pointeaux noirs qui dépassent! (je veux pas gacher le look des CSNew-morning35 a écrit :Ah bah l'origine si tu as les pieds un peu mouillé ça glisse pas mal, quand je dis chaussures normal c'est mes baskets style vans etc...
Tu vas mettre du grippe sur les CS?)
Ah oui il n'y a pas de crampons du tout, un peu comme moi quoialex14 a écrit :c pour sa que j ai vite acheter les sparco moi j ai les shox rivalry (celle qu on pas du tout de semelle) et c etait l horreur quand c etait ouiller mes pompes glisser tout seul ....mes maintenant sa bouge plus d un poil
Je suis con mais pas fou!New-morning35 a écrit : J'ai eu peur d'un seul coup
willsax a écrit :L'ami
Ca y'est ta enfin ta trappe CS![]()
![]()
![]()
Ta vérifier si elle venais pas du bled?![]()
Tu est enfin rentrer dans la confrèrie des gens qui ont THE trappe![]()
willsax a écrit :L'ami
![]()
![]()
jon08 a écrit : Il faut bien ça pour sortir du lot avec un 1400
Qu'est ce que ta contre les 1.4L ?jon08 a écrit :willsax a écrit :L'ami
![]()
![]()
Il faut bien ça pour sortir du lot avec un 1400
Quand on aime on ne compte pas!jon08 a écrit :Non je taquine, j'adore sa NM, il la fait évoluer petit à petit et elle prend un style sympa
![]()
Si je n'étais pas raisonnable, je me prendrais une 1.4L pour tous les jours et je ferais évoluer ma 16 avec des AAC![]()
Mais bon, peu d'intérêt puisque la 16 ne sort déjà que le week-endEt puis payer 2 garages, 2 assurances... ça ira