Autre solution, un bout de scotch noir sur le voyant! (moi j'ai fais ça en ouvrant le compteur j'ai scotché par l'intérieur sur airbag/abs au moins c'est propre!)jon08 a écrit :Oui mais il n'y a pas de prétensionneur? Du coup le témoin d'airbag reste alluméSauf si on le shunte avec une ampoule W5W comme j'ai fais pour le volant
Et ça tient bien je suppose vu les sorties piste que tu fais Thomastotom14 a écrit :j'ai ce montage
Pas possible je peux pas m'en passerwowtiger a écrit :C'est une bonne solution je pense!
Une autre solution consiste à ne plus faire monter ta copine!![]()
(Bon si tu me cherches je suis caché dans un coin de forêt en train d'accrocher une corde pour me pendre)
Bien entendu garde ta copine!New-morning35 a écrit : Pas possible je peux pas m'en passer![]()
Non plus sérieusement je pense partir sur se type de montage... Juste que je trouve un moyen de cacher le prétensionneur
Du coup j'ai pris des harnais a oeillets comme tu m'a conseillé Thomastotom14 a écrit :sur piste,j'utilise mes harnais![]()
en revanche,sur route,ça tient très bien
c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour ne pas avoir d'anomalies airbag
mais bon,ça va sauter car vu qu'elle devient full pistarde (je vais retirer la centrale airbag),je vais laisser les harnais uniquement mais garder ce système pour le CT
Je pense aussi que c'est le "meilleur" montage pour garder l'air bag passagé en effet.wowtiger a écrit : Bien entendu garde ta copine!
Mais je pense que ce montage vaut en effet le coup, après, cacher les prétensionneurs je vois pas; et de toi à moi, ils ne me choquent pas du tout! si le montage est bien fait je pense que ce n'est pas nécessaire!
+1totom14 a écrit :tu leur passes un coup de peinture noire,dans un habitacle noir,ça va pas se voir
Ah je savais pas que l'on pouvait peindre les prétensionneurs, je ferais ça alorstotom14 a écrit :tu leur passes un coup de peinture noire,dans un habitacle noir,ça va pas se voir