pression d'essence ? merci d'avance
16v en panne
16v en panne
bonjours a tous , alors voila suite au changement des deux tuyaux de carburant qui passe par l'habitacle , ma saxo ne veux plus demarer
, elle demare mais creve aussi tot ... , quand je met de l'essence de l'admission la elle tourne nickel , tous les organe electrique sont bon
pression d'essence ? merci d'avance
pression d'essence ? merci d'avance
-
florent-vts08
- Membre présenté
- Messages : 60
- Enregistré le : ven. 09 sept. 2011, 01:04
- Voiture : saxo vts 1.6 16v
- Localisation : Ardennes 08
Re: 16v en panne
salut pour commancer a tu as bien rebrancher les deux tuyaut dans le bon sens ?
Re: 16v en panne
salut , oui tout est dans le bon , vert avec vert et blanc avec blanc , j'ai meme suprimer le filtre a essence , changer la pompe a essence , repurger en purgent direct au retour de la pompe , je suis a bout :-(
- Pion
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
- Voiture : C2 vts
- Localisation : Marseille
Re: 16v en panne
Tu entends la pompe s'amorcer quand tu met le contact? Le contacteur a inertie coupe l'arrivé d'essence, appuie dessus
Re: 16v en panne
pompe tourne quelque seconde , et contacteur a inertie shunter par precaution :-/
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3419
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: 16v en panne
Tu as remis des tuyaux d'origine?
tu as du inverser les tuyaux revérifie
Sur la rampe debranche le tuyau d'arriver et met le contacte ca doit couler
tu as du inverser les tuyaux revérifie
Sur la rampe debranche le tuyau d'arriver et met le contacte ca doit couler
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans 
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Re: 16v en panne
les tuyaux d'origine sont hs , un ancien proprietaire avec mis des neon dessu et en forant pour metre les attaches , il avait forer dans un tuyaux :-/, et sinon oui jai essayer d'enlever le tuyaux qui arrive direct sur la rampe et sa coule tres bien
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3419
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: 16v en panne
Ya de la pression? quand tu débranche ca doit vraiment gicler
Ta as pas toucher au regulateur?
Ta as pas toucher au regulateur?
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans 
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Re: 16v en panne
oui ya de la pression , mais cmt verifier si bonne pression ? et le regulateur sur la rampe cmt le controler ?
Re: 16v en panne
j'ai eu le meme soucis après avoir débranché mon double relais pour l'essayer sur une autre voiture, et entre temps avoir mis celui de l'autre voiture. En ayant remis mon double relais elle démarrait et calé direct. Débranche ta batterie et coince les 2 cosses entre-elles attend une vingtaine de minute ( c'est long
) Après ça tu rebranches, t'attend 5 mins avant de démarrer et là pour moi ça a redémarré 
Re: 16v en panne
je vais essayer sa demain
merci pour l'info 