[Topic Officiel] J'ai croisé un saxiste sympa !
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
Re: [Topic Officiel] J'ai croisé un saxiste sympa !
Vu à Chambery le samedi 2 novembre :
Une VTS noire rue du commandant Bulle juste avant midi
Vers 19-20h deux VTS noires (ou alors très sombres, il faisait nuit) au Macdo de Chamnord, l'une devait probablement être la même que le matin.
L'un d’eux avait les stickers du forum !
Une VTS noire rue du commandant Bulle juste avant midi
Vers 19-20h deux VTS noires (ou alors très sombres, il faisait nuit) au Macdo de Chamnord, l'une devait probablement être la même que le matin.
L'un d’eux avait les stickers du forum !
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Vu hier, une 106 Quicksilver avec des jantes de GTI 1.9L couleur orange flashy. Rabaissée devant à -30 je dirais mais pas de l'arrière (l'inverse de moi
). Il y avait juste un silencieux vu la sonorité. Apparemment membre du forum 106enfantterrible puisqu'il avait l'autocollant sur la custode côté conducteur. Il y avait aussi marqué "Zboub crew", je ne sais pas si c'est son pseudo. Immatriculé 95. J'étais de la partie au Drift Bash 2 au Pôle Mécanique des Ardennes 

- abranium
- Membre présenté
- Voiture : Clio 2 RS3 & 205 GTI 115
Vois depuis quelque semaine maintenant deux sax' sur Thaon dans les Vosges, une new morning avec ligne groupe N et une héliodor full stock 

Jouet pour grand --> viewtopic.php?f=13&t=52948
- benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : sax' 1.4l VTS
vue ce soir une 106 quiksilver grise
dans la déscente de sept sort ( 77) entrée la ferté sous jouarre
j'etai en sv 650s jaune, j'ai tendu le pied a ta hauteur
dans la déscente de sept sort ( 77) entrée la ferté sous jouarre
j'etai en sv 650s jaune, j'ai tendu le pied a ta hauteur
Vive les 8 soupapes !!!!!
- New-morning35
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Vu a l'instant une vts bic grise garé devant le magasin "ByCyclette" a Rennes (35) avec enjoliveurs Honfleur et logo bic enlevé (celui à côté des custodes)
à toi si tu passes par là 
Édit: vu encore aujourd'hui (08/11/13) il y a toujours le logo bic a côté des custodes

Édit: vu encore aujourd'hui (08/11/13) il y a toujours le logo bic a côté des custodes
Modifié en dernier par New-morning35 le ven. 08 nov. 2013, 22:25, modifié 1 fois.
- iceman14
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8s
Vu hier à la sortie de Macon (71) direction la zone commerciale de crèche aux alentours de 8h30.
Saxo VTS noire onyx, jantes toulouse, le A au cul, un jolie brin de femme qui conduisait

Saxo VTS noire onyx, jantes toulouse, le A au cul, un jolie brin de femme qui conduisait

De toute façon, une femme au volant d'une saxo vts, toujours excitant pour les passionnés de sax'iceman14 a écrit :Vu hier à la sortie de Macon (71) direction la zone commerciale de crèche aux alentours de 8h30.
Saxo VTS noire onyx, jantes toulouse, le A au cul, un jolie brin de femme qui conduisait![]()

- jon08
- Membre présenté
Je suis sûr que je peux te faire changer d'avis 

Dans la limite du possible.jon08 a écrit :Je suis sûr que je peux te faire changer d'avis
En tout cas moi quand ma copine prend ma sax'

- jon08
- Membre présenté
Encore heureux, si tu disais que c'était pas le cas la pauvre 

Quoi ma sax' ou ma copinejon08 a écrit :Encore heureux, si tu disais que c'était pas le cas la pauvre

- Jenny18209
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4
Ah les mec serieux mdr
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
croisé hier matin vers 6h15 une BGP phase 1 ou 2 sur la A3 direction Luxembourg-Ville, jeune conducteur à bord (j'étais en i20 grise)
Et une mauritius phase 2 à Marange-Silvange(57) aujourd'hui vers 16h15 (rabaisser et jantes à 5 branches) 3 personnes à bord dont un enfant (j'étais en berlingo bleu)

Et une mauritius phase 2 à Marange-Silvange(57) aujourd'hui vers 16h15 (rabaisser et jantes à 5 branches) 3 personnes à bord dont un enfant (j'étais en berlingo bleu)

Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- New-morning35
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Vu encore aujourd'hui, elle y est garée toute la journée alors si j'ai un peu de temps j'irai la voir de plus prèsNew-morning35 a écrit :Vu a l'instant une vts bic grise garé devant le magasin "ByCyclette" a Rennes (35) avec enjoliveurs Honfleur et logo bic enlevé (celui à côté des custodes)
à toi si tu passes par là