J'ai une question sur le montage de la commande des gaz pour les pap, comment ca se passe ? Il faut obligatoirement uen commande a renvoi d'angle ??
[QST] 4 papillons
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [QST] 4 papillons
Salut les copains
J'ai une question sur le montage de la commande des gaz pour les pap, comment ca se passe ? Il faut obligatoirement uen commande a renvoi d'angle ??
J'ai une question sur le montage de la commande des gaz pour les pap, comment ca se passe ? Il faut obligatoirement uen commande a renvoi d'angle ??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: [QST] 4 papillons
ça dépend des papillons et du montage.
au pire, un renvoi d'angle et c'est bon
au pire, un renvoi d'angle et c'est bon
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [QST] 4 papillons
Oki, et des renvoi d'angle tu en trouve ou ? Car pour l'instant j'e nai trouvé que chez GT2I et ailleurs je galère 
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

Re: [QST] 4 papillons
Celui de gt2i et tres bien cest celui que jai prit pour mes 4 pap et tres bien
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [QST] 4 papillons
Oki, merci
Mais ca se monte sur n'importe quel modele de pap donc.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

Re: [QST] 4 papillons
Je penseoui moi c du daluz et cetait bon
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [QST] 4 papillons
Oki merci, tu as pris la petite patte qu'il dise d'acheter avec ?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

Re: [QST] 4 papillons
Oui mais elle nallai pas jai du la modifier
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [QST] 4 papillons
ok, impec je vais la commander 
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
KeV 16V
- Membre présenté
- Messages : 116
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 17:00
- Voiture : saxo vts 16v
Re: [QST] 4 papillons
Un ami me vend des 4 papillons de marque jenvey de diametre 40 mm .
Je pense que c est le bon compromis pour un petit moulin de 16v( petite prépa).
Que pensez vous ? Vos.avis ...
Je voudrais savoir si l injection 4 papillons se fait réviser ?
Si oui quels procéder et les pièces à remplacer '?
Merci d avance pour vos.réponses
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: [QST] 4 papillons
Hormis vérifier si les volets ont du jeu au fils du temps je ne vois pas grand ce qu'il y a à réviser . Et les nettoyer
Contrairement au carbu qui sont plus sujets aux saisons et temps (joints craquelé, gicleurs bouché ect...)
Contrairement au carbu qui sont plus sujets aux saisons et temps (joints craquelé, gicleurs bouché ect...)
-
KeV 16V
- Membre présenté
- Messages : 116
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 17:00
- Voiture : saxo vts 16v
Re: [QST] 4 papillons
Merci Kainry je verifierai
Quelles modifications ya t il a faire pour pouvoir garder la gestion d origine ?? ( C est pas pour longtemps, je sais qu'il faudra obligatoirement faire revoir la cartographie ).
Je voudrais savoir ou placer le capteur pression absolue? Le pas à pas j en fais quoi ?
concernant le potentiomètre il est adaptable .
Quelles modifications ya t il a faire pour pouvoir garder la gestion d origine ?? ( C est pas pour longtemps, je sais qu'il faudra obligatoirement faire revoir la cartographie ).
Je voudrais savoir ou placer le capteur pression absolue? Le pas à pas j en fais quoi ?
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: [QST] 4 papillons
pour garder la gestion d'origine, il faut mettre le PaP sur les papillons.
pour le capteur pression absolue, tu peux le mettre a l'entré d'un papillon.
pour le capteur pression absolue, tu peux le mettre a l'entré d'un papillon.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
-
KeV 16V
- Membre présenté
- Messages : 116
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 17:00
- Voiture : saxo vts 16v
Re: [QST] 4 papillons
J ai pas compris pour le pas à pas
Pour le capteur pression absolu faut que je le place avant le papillon donc au niveau de la pipe .
Pour le capteur pression absolu faut que je le place avant le papillon donc au niveau de la pipe .
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: [QST] 4 papillons
pour le PaP, tu le met a la place de celui de la rampe.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
