 
 dommage pour la corroie et le carter
 mais une fois arranger tous sa je pense qu'elle sera parfaite
 mais une fois arranger tous sa je pense qu'elle sera parfaite   
 dommage que t'ai pas fait de vidéo mais sa sera la surprise quand on la vera

 
  mais une fois arranger tous sa je pense qu'elle sera parfaite
 mais une fois arranger tous sa je pense qu'elle sera parfaite   
 
 
  
   et idéalement tout ça avant samedi midi pour rouler toute l'apres midi avec, ça devrais le faire
  et idéalement tout ça avant samedi midi pour rouler toute l'apres midi avec, ça devrais le faire  
 
  Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  
 
Benben a écrit :NORMALEMENt elle roule, mais rien de sur pour l' instant
J'ai pas voulu faire de video vu le bruit qu'elle fait
Avant de rouler, j'ai à faire ressouder la ligne, monter le radia d'huile, le spal, la boite de dégazage ( mais sa au pire ça n'empêche pas de rouler ) et une purge de LDRet idéalement tout ça avant samedi midi pour rouler toute l'apres midi avec, ça devrais le faire
 
  
 Ta changé la pompe a huile alors ? Ca va nickel ?
  Ta changé la pompe a huile alors ? Ca va nickel ? 
  
 Oui je l'ai changé et impec
  Oui je l'ai changé et impec   donc quelques pauvres rayures et hop quasiment 5 bars de perdu
  donc quelques pauvres rayures et hop quasiment 5 bars de perdu 
  Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  
 

 
  
 
   
 
 Ayrton 5 ans
 Ayrton 5 ans  
 Au vue des pignons, les pignons sont bien marqués sur leurs arrêtes, le plus gros doit venir de là
  Au vue des pignons, les pignons sont bien marqués sur leurs arrêtes, le plus gros doit venir de là 
  Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  
 

 
  Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  
 

 
  
Si si, tu l'avais précisé, c'est juste notre Vip' national qui n'est plus aussi assiduBenben a écrit :Pression ok

C'était donc bien la pompe, 5 bars de barraient par les rayures
 
 
 J'ai plus l'habitude de travailler 40h par semaine
 J'ai plus l'habitude de travailler 40h par semaine  
 
 
  
