Commande NSB reçue ainsi que celle d'Oreca vendredi et samedi !
Donc un peu de bricole se WE, mais il me manque les raccords du MC du FAM hydro pour finir le circuit.
Reservoir remonté, j'ai fait passer les durites avia par un trou le chassis, du coup c'est bien caché c'est pas mal, me manque aussi un raccord pour finir le circuit d'essence.
J'ai aussi bosser sur la fixation des differents radiateurs, et je suis pas mécontent du resultat, surtout que Nico avait une traverse sup de ph3 en stock, donc je l'ai remontée, découpée un peu et c'est nickel. Pour rappel j'avais tranché ma traverse sup au départ pour faire passer mon radia d'eau enorme, et au final j'ai aussi découpé la traverse inf, du coup ca a abaissé l'ensemble des radiateurs et la traverse sup entière passe.
Radiateur d'eau moteur:
radiateur d'eau de l'intercooler (celui de clim du coup):
Je vais faire avec Nico une petite modif pour pouvoir monter mes raccords dash dessus.

Les pattes de fixations seront bien sur recouper au propre.
Radiateur d'huile:
J'ai un peu bosser sur ma console centrale et l'implantation des manos, et dans la semaine je vais m'occuper de finir de cabler les manos derriere la console en regroupant les alims, eclairage etc pour avoir un truc propre sans 50 fils.
Pression d'huile et de sural au dessus de la console (fixés sur le TDB):
Implantation des commandes de vitres, et du mano de la lambda, me reste a mettre le coupe circuit:
Désolé de la qualité des photos
Demain je vais commander encore quelques raccords et conneries qui manque pour avancer encore le WE prochain.