bazoom | 16V la fin d'une histoire| Besançon (25)
Re: bazoom | Saxo VTS 16V | Besançon (25)
Gros déterrage , voilà des nouvelles de ma chariote
Je viens de commander 4 chaussettes en 15" avec des Maxxis MA-Z1
Avec les jantes durit avia, DOT 5.1, DS2500 en prévision d'une sortie circuit. Au circuit de La Bresse au retour des beaux jours
Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez, et si je devrai prévoir de nouveaux écrous ou si ceux des toulouses iront ?
Vtsment.
Je viens de commander 4 chaussettes en 15" avec des Maxxis MA-Z1
Avec les jantes durit avia, DOT 5.1, DS2500 en prévision d'une sortie circuit. Au circuit de La Bresse au retour des beaux jours
Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez, et si je devrai prévoir de nouveaux écrous ou si ceux des toulouses iront ?
Vtsment.
- Bibi Sax'
- Membre présenté
- Messages : 563
- Enregistré le : dim. 15 août 2010, 15:43
- Voiture : Xsara VTS 2.0 16v
- Localisation : Montchal 42360
- Contact :
Re: bazoom | Saxo VTS 16V | Besançon (25)
Salut, chouettes jantes ! Sa va le faire
.... Grande soeur de la Sax' powwaa ... Zaaara !!
Re: bazoom | Saxo VTS 16V | Besançon (25)
salut voisin bisontin !
bien jolie ta sax
bonne route
bien jolie ta sax
bonne route
-
- Membre présenté
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. 21 août 2010, 00:11
- Voiture : 106 s16 rouge vallelunga
Re: bazoom | Saxo VTS 16V | Besançon (25)
salut ami bisontin...
- le-brun
- Membre présenté
- Messages : 79
- Enregistré le : ven. 21 nov. 2008, 17:47
- Voiture : saxo vts 16V
- Localisation : Montreux ( Suisse ) & Montbéliard ( 25 )
Re: bazoom | Saxo VTS 16V | Besançon (25)
Salut ami Doubiste
Saxo vts 16v noir onyx 59'000 kms/ admission dynamique / jantes al 15"/ Bilstein B8 + H&R / Inoxcar 120*80 / barre sup omp /
Re: bazoom | Saxo VTS 16V | Besançon (25)
Désolé bug et double post.
-
- Membre présenté
- Messages : 238
- Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 17:11
- Voiture : Pieton ...
Re: bazoom | Saxo VTS 16V | Besançon (25)
Slt Bazoom comme tu vois je fais un tour sur ton post
je voulais savoir ce que tu as mis pour la faire descendre du cul aussi bas et ce que tu lui as mis comme jante, je trouve que ça fait super propre
je voulais savoir ce que tu as mis pour la faire descendre du cul aussi bas et ce que tu lui as mis comme jante, je trouve que ça fait super propre
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" R.G
Re: bazoom | Saxo VTS 16V | Besançon (25)
Salut Jul,
merci à toi, pour l'arrière il est dé-cranter en utilisant la technique expliquée sur le forum, avec des ressort Eibach -30mm à l'avant.
Pour les jantes il s'agit de targa T608 achetées sur MTK pour 250€ les 4 neuves, pour le prix j'ai pas hésité.
Un lien sur LBC http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/643907982.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
@ +
merci à toi, pour l'arrière il est dé-cranter en utilisant la technique expliquée sur le forum, avec des ressort Eibach -30mm à l'avant.
Pour les jantes il s'agit de targa T608 achetées sur MTK pour 250€ les 4 neuves, pour le prix j'ai pas hésité.
Un lien sur LBC http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/643907982.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
@ +
-
- Membre présenté
- Messages : 238
- Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 17:11
- Voiture : Pieton ...
Re: bazoom | Saxo VTS 16V | Besançon (25)
Merci pour le lien
pour le décrantage je pense qu'il faut s'y connaitre un minimum
la miénne est équiper de B4 mais je sais pas si y'a des ressort court enfin c'est un vrai karting deja
pour le décrantage je pense qu'il faut s'y connaitre un minimum
la miénne est équiper de B4 mais je sais pas si y'a des ressort court enfin c'est un vrai karting deja
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" R.G
Re: bazoom | Saxo VTS 16V | Besançon (25)
Petite mise à jour pour donné des nouvelles de la petite
Tout d'abord, en août dernier direction le Nürburgring. Bon je pense pas avoir à détaillé c'était juste énorme.
La voiture c'est super bien comportée, malgré les 28° extérieur. Même en restant humble nos petites saxo n'ont clairement pas à rougir face à certaines voitures bien plus onéreuse
Quelques photos pour illustré cette sortie mémorable :
C'est partie
Suite à cette aventure, passage au CT, pas de soucis mamie se porte au mieux.
Ces quelques tours m'on convaincu que certaines modifs s'imposaient.
Achat d'une ligne inox CSC avec pf chez P.A.S.
Je vendeur super sympa, livraison rapide et soignée enfin bref impec.
Montage de la ligne, c'est juste ce que je recherchais. Pas trop bruyante, très peu de bourdonnement.
Je suis pas déçu
Avec le montage de la ligne je dois virer la pseudo "vanne EGR".
Démonté aussi la clim qui ne me sert à rien.
Et la semaine prochaine réception de cale de 16mm pour passer en 195-50-15 avec des semislicks.
Voilà ça fais déjà plus de 4 ans que j'ai acheté la saxo sur se forum et avec 90.000 km à sont volant je suis pas prêt de la vendre
Tout d'abord, en août dernier direction le Nürburgring. Bon je pense pas avoir à détaillé c'était juste énorme.
La voiture c'est super bien comportée, malgré les 28° extérieur. Même en restant humble nos petites saxo n'ont clairement pas à rougir face à certaines voitures bien plus onéreuse
Quelques photos pour illustré cette sortie mémorable :
C'est partie
Suite à cette aventure, passage au CT, pas de soucis mamie se porte au mieux.
Ces quelques tours m'on convaincu que certaines modifs s'imposaient.
Achat d'une ligne inox CSC avec pf chez P.A.S.
Je vendeur super sympa, livraison rapide et soignée enfin bref impec.
Montage de la ligne, c'est juste ce que je recherchais. Pas trop bruyante, très peu de bourdonnement.
Je suis pas déçu
Avec le montage de la ligne je dois virer la pseudo "vanne EGR".
Démonté aussi la clim qui ne me sert à rien.
Et la semaine prochaine réception de cale de 16mm pour passer en 195-50-15 avec des semislicks.
Voilà ça fais déjà plus de 4 ans que j'ai acheté la saxo sur se forum et avec 90.000 km à sont volant je suis pas prêt de la vendre
Modifié en dernier par Bazoom le lun. 16 févr. 2015, 12:38, modifié 1 fois.