Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)

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Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)

Message par Vtsgrey » jeu. 22 janv. 2015, 10:10

oui, ça devrait etre nickel après.
Le seul câblage qui resterait à l'avenir serait le Frein à main Hydraulique.
Mais je vais commencer la saison sans.

Le padre me placarde une pub de la pizzeria sur l'auto en echange de 4xR888 neufs
cool :sol:
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Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)

Message par nico_vts » jeu. 22 janv. 2015, 18:52

Avec des enjoliveurs 4 fromages ! :lol:

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Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)

Message par Vtsgrey » sam. 24 janv. 2015, 21:05

Toi t'es sponsorisé et t'es même pas foutu de mettre ton sponsor sur l'auto :counar: :counar: :counar:
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Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)

Message par Kapik » sam. 24 janv. 2015, 21:11

ah bon ??? Durex ?

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Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)

Message par nico_vts » sam. 24 janv. 2015, 21:14

Merde grillé! :cyp: :lol:

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Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)

Message par Vtsgrey » sam. 24 janv. 2015, 21:36

Image :cyp: :good:
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Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)

Message par Vtsgrey » sam. 24 janv. 2015, 21:39

Hâte de monter tout ça

Image :danseuse:


putin j'ai sur le table le prix d'achat de la fiesta là :ouin:
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Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)

Message par Kapik » sam. 24 janv. 2015, 22:08

c'est beau ! il faut de l'outillage spécifique ?

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Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)

Message par Vtsgrey » sam. 24 janv. 2015, 22:24

pas spécialement, faut prendre son temps, et avoir un étau.
ils vendent des outillages spécifiques (clés etc) mais ça se monte très bien sans.

Faut prendre soin de mettre du scotch sur la clé et l'étau pour eviter d'abimer les écrous qui marquent facilement pour faire ça propre.
Après, là ou j'ai fais le plus d'économies c'est sur les raccords droits (4.60€ au lieu de 10€)
et Les raccords 90°(12€ au lieu de 26€)
les passes cloisons (9.90€ au lieu de 14€)
la durite aviation (15.50€ au lieu de 24€)
Le filtre à essence (20€ au lieu de 39€)

Au total ça fait une très bonne remise.
une partie achetée sur :
http://www.sprintcar.fr" onclick="window.open(this.href);return false; (délai de livraison plutôt elevé,environ 15jours ) mais le - cher (raccords droits et 90°)
http://www.racingparts.fr" onclick="window.open(this.href);return false; (délai très rapide,48h) un poil plus cher, de marque autobahn88 ils semblent mieux fini (subjectif mais c'est bien de le savoir)

la comparaison des prix a été constatée face aux prix de ventes de sites de competition dont je citerai pas les noms.
Cela dit j'aimerai avoir les deux pièces l'une à côté de l'autre pour constater ce qui explique une prix de 100% +cher...
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Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)

Message par Kapik » sam. 24 janv. 2015, 22:30

merci pour les infos.. !

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Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)

Message par cassbonbon » lun. 26 janv. 2015, 12:44

Merci pour les infos ;)
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Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)

Message par Vtsgrey » mar. 27 janv. 2015, 22:59

Ce soir j'ai commencé le montage du ciruit D'essence En durite avia.


qu'est CE QUE C'esT QUE CETTE MEEEEEERDE ! :beuh: :beuh:

J'ai jamais vu un truc aussi chiant à monter. :pff:
j'ai passé plus de 40min à monter le premier raccord sur la durite. :ouin:
Puis tout doucement j'ai choppé le coup de main.

Au bout de 2h j'ai réussi à monter:
4 raccords :good: :danseuse:

Pour expliquer à ceux qui veulent en monter la raison du foutoir.
Deja pour couper la maille métallique, il faut savoir que ça effiloche.
Comme j'ai bien fouiné la technique sur le net pour apprendre à monter, j'applique la technique du scotch autour pour eviter les bavures.
Okkkaaayyy
Sauf que la scie à métaux n'empéche pas les fils de metal qui se balladent.
J'essaie donc de faire Pénetrer :bim: la durite dans la partie conique du raccord. (ou comment un elephant enc***e un chaton)
Parce que la durite=diametre du raccord.

Donc Après de nombreux efforts,lubrifiant dans la main, je lache l'affaire.

Je décide de couper la durite à la disqueuse pour avoir un rendu plus net.. :carton:
C'est pire!

Après donc quelques recoupes de durite (qui me font perdre au passage presque 8cm)
J'ai donc choppé l'astuce.

Deja !! :
- Enrouler la durite avec du scotch electrique
- couper à la scie à métaux. doucement en arrosant de graisse pour que ça glisse bien sur la maille sans l'effilocher.
- Ensuite une fois que la coupe est nette, retirer le scotch isolant ET Remettre un bout de scotch en serrant bien sur le rebord pour ressert les mailles qui veulent faire une lambada.
- huiler la partie conique du raccord et la coincer sur l'étau.
- Enfiler de biais la durite, et forcer pour qu'elle arrive au bord du pas de vis
- Insérer la partie "mâle" du raccord dans la durite et serrer TOUT EN TENANT la durite (sinon elle se barre puisqu'elle est poussée vers l'exterieur.
ET une fois que tout est bien serrer, s'assurer que c'est étanche.

T'as compris? !!! Alors t'es parti pour faire ça 32fois :hum: :hum: :danseuse:

Yeaah maaann :buzz: .

Donc va falloir que me cale une soirée Durite avia, car j'en ai pour une bonne tripotée d'heures avant de tout monter.

voila,
c'était la mission tiouning du soaar :jap:

Ah oui, pour parfaire le tout, j'ai pris une douche au SP98. ou comment vidanger ton circuit d'essence, et prendre toute la bassine dans la gueule.... :ptdr:
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Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)

Message par viper01 » mar. 27 janv. 2015, 23:01

Faut demander à Nico, il kiff ca les raccords hydro ! C'est son metier ! :lol: :lol:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

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Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)

Message par Kapik » mar. 27 janv. 2015, 23:05

sympa tout ça ! ça donne envie !!

mais comment font les pro ?

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Re: Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2 | La Rochelle (17)

Message par OkCmoua » mar. 27 janv. 2015, 23:06

sur le circuit d'huile avec la tresse inox...je l'ai fais a la dremel , et ca a été fait en 10 minutes pour 2 raccords

:buzz: :buzz: :buzz:

ca va faire 2 ans ca bouge pas :)
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Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

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