Après je veux pas faire le taliban viarouge mais faut admettre que c'est diablement efficace et confortable
[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
- totom14
 - Modérateur La Sax'
 - Messages : 7925
 - Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
 - Voiture : 208 puretech/M3 E92
 - Localisation : calvados
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
J'ai jamais testé les B6 tarage normal,juste eu des échos 
Après je veux pas faire le taliban viarouge mais faut admettre que c'est diablement efficace et confortable
 
			
									
									
						Après je veux pas faire le taliban viarouge mais faut admettre que c'est diablement efficace et confortable
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Je confirme que les B6 tarage ferme sur route c'est inconfortable comme pas possible  
 
Top sur circuit mais alors la route du retour après une journée piste c'est usant
			
									
									
						Top sur circuit mais alors la route du retour après une journée piste c'est usant
- keny
 - Secrétaire La Sax'
 - Messages : 9171
 - Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
 - Voiture : Saxo Rotrex
 - Localisation : 28
 - Contact :
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Je suis passe des b6 tarage normal en -30 à des Viarouge curcuit -45. J'ai trouvé plus de confort avec les Viarouge qu'avec les autres...
			
									
									Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
						Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Arn01
 - Membre présenté
 - Messages : 753
 - Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
 - Voiture : Saxo 16V BGP
 - Localisation : Ain (01)
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Idem je trouve les viarouge circuit en -30 Eibach Confortable  
 
Pourquoi pas du Kayaba ?
			
									
									
						Pourquoi pas du Kayaba ?
- 
				carrion crow
 - Membre présenté
 - Messages : 51
 - Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011, 15:51
 - Voiture : Saxo VTS 1.6 8s 2001
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Viarouge, j'en aurais pour 620€ les quatre, plus les ressorts (eibach ou H&R pour aller avec ?), en gros un total de 750€ ; c'est le tiers du prix de la voiture quoi  
			
									
									
						- lemessy-92
 - Membre présenté
 - Messages : 4958
 - Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
 - Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
 - Localisation : 92 / 77
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
du viarouge coute cher, mais franchement ça en vaut le cout.
mais si c'est trop cher, il y a d'autres alternatives, surtout pour un daily
			
									
									mais si c'est trop cher, il y a d'autres alternatives, surtout pour un daily
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch  
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
						https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- Arn01
 - Membre présenté
 - Messages : 753
 - Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
 - Voiture : Saxo 16V BGP
 - Localisation : Ain (01)
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Le KYB serait pas mal pour les arsouilles et le porte monnaie apparement.
Tous ce qu'il te faut
			
									
									
						Tous ce qu'il te faut
- benoit110
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Messages : 2096
 - Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
 - Voiture : sax' 1.4l VTS
 - Localisation : chateau thierry (02)
 - Contact :
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Le viarouge est rechargeable m'a t on dit? (Façon de parler  
 )
			
									
									Vive les 8 soupapes !!!!!
						- 
				carrion crow
 - Membre présenté
 - Messages : 51
 - Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011, 15:51
 - Voiture : Saxo VTS 1.6 8s 2001
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Vu le nombre d'avis négatif sur la durée de vie, j'avais éliminé les KYB ultra sr. Mais j'avais hésité en voyant cette annonce :Arn01 a écrit :Le KYB serait pas mal pour les arsouilles et le porte monnaie apparement.
Tous ce qu'il te faut
viewtopic.php?f=11&t=53620
- viper01
 - Administrateur Global
 - Messages : 19154
 - Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 - Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 - Localisation : La Boisse (01)
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Raison de plus pour etre netclubber et profiter des avantagers chez nos partenairescarrion crow a écrit :Viarouge, j'en aurais pour 620€ les quatre, plus les ressorts (eibach ou H&R pour aller avec ?), en gros un total de 750€ ; c'est le tiers du prix de la voiture quoi
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans 
  
						- LeFab
 - NetClubber Officiel 2016
 - Messages : 48
 - Enregistré le : mar. 03 juil. 2012, 13:21
 - Voiture : 2 Saxo 16v,350Z,1.1l Bic
 - Localisation : 57
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
bon alors bon  
 
maintenant etre décidé pour la marque de mes futurs amortos,
  viarouge  
 
je découvre la gamme performance confort viarouge.
Est ce que quelqu'un connait cette gamme
  
Pour les refs : Amortisseur Viarouge gamme Performance confort (Arrière) - P.06.2716.23
Amortisseur Viarouge gamme Performance confort (Avant) - P.06.5588.13
Quelles différences entre la gamme sport et ceux ci ?
Je fais bien plus de route (bonnes arsouilles quand meme
 ) que de circuit (2 sorties par an c'est déjà beaucoup) 
c'est ma caisse de tous les jours
			
									
									
						maintenant etre décidé pour la marque de mes futurs amortos,
je découvre la gamme performance confort viarouge.
Est ce que quelqu'un connait cette gamme
Pour les refs : Amortisseur Viarouge gamme Performance confort (Arrière) - P.06.2716.23
Amortisseur Viarouge gamme Performance confort (Avant) - P.06.5588.13
Quelles différences entre la gamme sport et ceux ci ?
Je fais bien plus de route (bonnes arsouilles quand meme
c'est ma caisse de tous les jours
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Salut à tous  
 
Déjà dsl si je publie pas au bonne endroit
 
J'aimerais savoir ce que j'ai comme montage
Voici le montage
 
 
 
 
Je c'est juste que les amortisseurs sont des B8 et que c'est des manchon filetés
Et aussi que la voiture est trop basse
 
Cela vaut t'il le coup de garder se montage puis la relevé ou passé en montage origine ??
			
									
									Déjà dsl si je publie pas au bonne endroit
J'aimerais savoir ce que j'ai comme montage
Voici le montage
 
 Je c'est juste que les amortisseurs sont des B8 et que c'est des manchon filetés
Et aussi que la voiture est trop basse
Cela vaut t'il le coup de garder se montage puis la relevé ou passé en montage origine ??
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !!  la liberté......  mains aux volant, pied au plancher
						- viper01
 - Administrateur Global
 - Messages : 19154
 - Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 - Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 - Localisation : La Boisse (01)
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Ca sent le kit raceland ou je sais plus lequel, on voit que tes ressorts sont en spires jointives donc pas bon du tout.  
 
Soit tu repasses sur de l'origine, soit des vrai ressorts courts type Eibach ou H&R en -30 et ca sera tout de suite mieux. Par contre j'ai peur que les B8 n'aient pas aimé ce montage, et ne soit pas deja des pompes a velo...
			
									
									Soit tu repasses sur de l'origine, soit des vrai ressorts courts type Eibach ou H&R en -30 et ca sera tout de suite mieux. Par contre j'ai peur que les B8 n'aient pas aimé ce montage, et ne soit pas deja des pompes a velo...
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans 
  
						