ça donne l'eau à la bouche
 En espérant voir un jour l'atom en vrai et pourquoi pas servir de poids mort

Bonne continuation

Session stock car avec Martin, Turbo, Damien, etc...
 Session stock car avec Martin, Turbo, Damien, etc...   
  , Kainry, Mart3k, Benben...
, Kainry, Mart3k, Benben... , j'avais pour objectif de rouler l'heure complète mais la jauge d'essence a eu raison de moi
 , j'avais pour objectif de rouler l'heure complète mais la jauge d'essence a eu raison de moi   , sinon ce circuit c'est toujours un truc de fou, rapide à souhait, de gros passages
, sinon ce circuit c'est toujours un truc de fou, rapide à souhait, de gros passages   

Je blague, c'était sympa à voir, tu t'es bien débrouillé
 Je blague, c'était sympa à voir, tu t'es bien débrouillé   

(PS: J'arrive toujours pas à la mettre en direct
 (PS: J'arrive toujours pas à la mettre en direct   )
)Impressionnant!Maxou94 a écrit : Pour les chronos ça fini à 1'25"60 sur le Club et 2'11"36 sur le F1.

Encore plus impressionnantMaxou94 a écrit :Ca ce fini avec 450 kms de pistes sur les deux jours et 149litres de SP cramés

j'imagine le pire...
 j'imagine le pire... )
 ) 

le temps de tchatcher un peu...
 le temps de tchatcher un peu...

)
 ) 

Manu_VTS a écrit :
Oui c'est moi le barbu. J'ai déplacé la voiture de l'entrée pour la mettre là bas, j'ai même embarqué turbosnake

après être sorti me calmer je suis reparti histoire de reprendre en main le tracé
  après être sorti me calmer je suis reparti histoire de reprendre en main le tracé  Tout ça pour arriver au circuit le F1 où on trouve une autre dimension de circuit, différent mais tout aussi kiffant
  Tout ça pour arriver au circuit le F1 où on trouve une autre dimension de circuit, différent mais tout aussi kiffant   

La journée continu, un slick dit stop une fois à la ferraille -> fuck on finira la journée comme ça, les chronos sont plus lents mais le plaisir est la
 La journée continu, un slick dit stop une fois à la ferraille -> fuck on finira la journée comme ça, les chronos sont plus lents mais le plaisir est la   
  j'ai jamais autant rouler sur une journée
  j'ai jamais autant rouler sur une journée   j'espère que les personnes qui sont passées en sds ont kiffer leur session
 j'espère que les personnes qui sont passées en sds ont kiffer leur session   

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

Dans le long gauche? Je me souviens le samedi matin tu m'a doublé et je me suis fait la réflexion " putain il envoi sec BenBen"v'la le moment de s’élancer -> les 2 premières sessions, 2 sorties, 2 fois au même endroit
 ... "ah non il est dans l'herbe en fait!"
M'en fou je vois ce qu'il faut de la pistenaindroiiide a écrit :Benben on te voit à peine sur la photo

Ouaiiiii, c'est de la caillasse en plus, ça tape sévère en dessousnico_vts a écrit :Dans le long gauche? Je me souviens le samedi matin tu m'a doublé et je me suis fait la réflexion " putain il envoi sec BenBen"v'la le moment de s’élancer -> les 2 premières sessions, 2 sorties, 2 fois au même endroit

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85