Je part sur les soupapes du 1.6 mais mon problème c'est le collecteur d'admission mon 1.1l et de 2000 et que ma culasse et une de 90 ch donc je peux pas me faut une 100 ch pour le collecteur non?viper01 a écrit :+1 pour moi l'étanchéité des soupapes sera pas bonne sauf si reprise des angles...
Tu t'embarques dans un truc à emmerdes la vraiment !
culasse tu1
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Re: culasse tu1
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Re: culasse tu1
Non il faut un de 90ch, ils sont different entre 100ch et 90ch.
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Re: culasse tu1
Oui mais moi ma voiture à dépasser les 2000 donc coter prise et tout je dois prendre un collecteur de 100ch donc une culasse de 100chviper01 a écrit :Non il faut un de 90ch, ils sont different entre 100ch et 90ch.
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Re: culasse tu1
Mais tu viens de dire que tu avais une culasse de 90ch, je comprends plus rien la



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Re: culasse tu1
Alors on va expliquer les choses , j'ai un 1.1l calculateur 3 broche de 2000 l'année , je croyais avoir une culasse de 100ch or j'ai une culasse de 90ch mais coter collecteur d'admission sa va pas coter prise et embout si tu me suis alors que le collecteur d'admission 100ch sa va nickel donc ma question est esque je peux monter un collecteur de 90ch avec des mofis ?viper01 a écrit :Mais tu viens de dire que tu avais une culasse de 90ch, je comprends plus rien la![]()
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Re: culasse tu1
Non tu ne peux pas monter un collecteur de 100ch sur une culasse de 90ch car les conduits ne sont pas en face ! Ou alors il faudrait faire une pipe d'adaptation, mais c'est pas gagné.
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Re: culasse tu1
Tu à encore pas comprit je sais que le collecteur de 100ch va pas sur la culasse c'est sur la voiture que sa BLOQUE le 100ch ce monte facile moi je parle celui du 90ch les raccord sont pas les mêmeviper01 a écrit :Non tu ne peux pas monter un collecteur de 100ch sur une culasse de 90ch car les conduits ne sont pas en face ! Ou alors il faudrait faire une pipe d'adaptation, mais c'est pas gagné.
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Re: culasse tu1
C'est pas expliquer clairement aussi
Faut me parler tchèque pour que je comprenne
Tu parles des raccords d'essence ? Des prises de capteurs ?

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Re: culasse tu1
Toute les prise et raccord sont différent entre le collecteur 100 et 90 donc je peux faire comment ?viper01 a écrit :C'est pas expliquer clairement aussi![]()
Faut me parler tchèque pour que je comprenne![]()
![]()
Tu parles des raccords d'essence ? Des prises de capteurs ?
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Re: culasse tu1
Ben faut adapter !
Ya pas 36 solutions la 


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Re: culasse tu1
Sinon je trouve une culasse de 100chviper01 a écrit :Ben faut adapter !Ya pas 36 solutions la
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Re: culasse tu1
une cale d'adaptation pour y mettre le papillon que tu veux avec les bon capteurs sur le plenum 90cv
sinon oui tout de 100CV mais cela commence a être pas mal recherché et donc vendu assez cher
tiens moi au jus si mon plenum t’intéresse toujours ou non via mp
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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Re: culasse tu1
Au mieux, tu monte le collecteur au complet et tu regarde si le moulin tourne rond. 
Puis si il faut rallonger une partie du faisceau, ça se fait tres bien.

Puis si il faut rallonger une partie du faisceau, ça se fait tres bien.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: culasse tu1
Je part sur la culasse 100ch et donc le collecteur admission 100ch , j'ai pas à bidouiller pour mettre le collecteur la c'est juste à rebrancher , des que je la reçois je m'attaque au chemiselemessy-92 a écrit :Au mieux, tu monte le collecteur au complet et tu regarde si le moulin tourne rond.
Puis si il faut rallonger une partie du faisceau, ça se fait tres bien.
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Re: culasse tu1
concrètement, monter une culasse de 90 ou 100 ce sera la même galère sur ton bloc.
et trouver une culasse complète + collecteur de 100ch ça coute cher quand ça se trouve.
commence par résoudre ton problème d’interférence avec les chemises avant d'acheter une autre culasse.
je reste sur l'idée qu'utiliser unbloc de tu3 sera sera la meilleur solution.
et trouver une culasse complète + collecteur de 100ch ça coute cher quand ça se trouve.
commence par résoudre ton problème d’interférence avec les chemises avant d'acheter une autre culasse.
je reste sur l'idée qu'utiliser unbloc de tu3 sera sera la meilleur solution.
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