culasse tu1

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bidule73520
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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » lun. 15 juin 2015, 21:50

viper01 a écrit :+1 pour moi l'étanchéité des soupapes sera pas bonne sauf si reprise des angles...

Tu t'embarques dans un truc à emmerdes la vraiment ! :L
Je part sur les soupapes du 1.6 mais mon problème c'est le collecteur d'admission mon 1.1l et de 2000 et que ma culasse et une de 90 ch donc je peux pas me faut une 100 ch pour le collecteur non?

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Re: culasse tu1

Message par viper01 » mar. 16 juin 2015, 10:16

Non il faut un de 90ch, ils sont different entre 100ch et 90ch.
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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » mar. 16 juin 2015, 12:06

viper01 a écrit :Non il faut un de 90ch, ils sont different entre 100ch et 90ch.
Oui mais moi ma voiture à dépasser les 2000 donc coter prise et tout je dois prendre un collecteur de 100ch donc une culasse de 100ch

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Re: culasse tu1

Message par viper01 » mar. 16 juin 2015, 12:23

Mais tu viens de dire que tu avais une culasse de 90ch, je comprends plus rien la :hum: :voyons:
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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » mar. 16 juin 2015, 12:35

viper01 a écrit :Mais tu viens de dire que tu avais une culasse de 90ch, je comprends plus rien la :hum: :voyons:
Alors on va expliquer les choses , j'ai un 1.1l calculateur 3 broche de 2000 l'année , je croyais avoir une culasse de 100ch or j'ai une culasse de 90ch mais coter collecteur d'admission sa va pas coter prise et embout si tu me suis alors que le collecteur d'admission 100ch sa va nickel donc ma question est esque je peux monter un collecteur de 90ch avec des mofis ?

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Re: culasse tu1

Message par viper01 » mar. 16 juin 2015, 13:21

Non tu ne peux pas monter un collecteur de 100ch sur une culasse de 90ch car les conduits ne sont pas en face ! Ou alors il faudrait faire une pipe d'adaptation, mais c'est pas gagné.
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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » mar. 16 juin 2015, 13:24

viper01 a écrit :Non tu ne peux pas monter un collecteur de 100ch sur une culasse de 90ch car les conduits ne sont pas en face ! Ou alors il faudrait faire une pipe d'adaptation, mais c'est pas gagné.
Tu à encore pas comprit je sais que le collecteur de 100ch va pas sur la culasse c'est sur la voiture que sa BLOQUE le 100ch ce monte facile moi je parle celui du 90ch les raccord sont pas les même

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Re: culasse tu1

Message par viper01 » mar. 16 juin 2015, 13:44

C'est pas expliquer clairement aussi :cyp:

Faut me parler tchèque pour que je comprenne :lol: :lol:

Tu parles des raccords d'essence ? Des prises de capteurs ?
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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » mar. 16 juin 2015, 14:01

viper01 a écrit :C'est pas expliquer clairement aussi :cyp:

Faut me parler tchèque pour que je comprenne :lol: :lol:

Tu parles des raccords d'essence ? Des prises de capteurs ?
Toute les prise et raccord sont différent entre le collecteur 100 et 90 donc je peux faire comment ?

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Re: culasse tu1

Message par viper01 » mar. 16 juin 2015, 14:57

Ben faut adapter ! :lol: Ya pas 36 solutions la :bah:
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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » mar. 16 juin 2015, 15:04

viper01 a écrit :Ben faut adapter ! :lol: Ya pas 36 solutions la :bah:
Sinon je trouve une culasse de 100ch

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Re: culasse tu1

Message par ax10 transfo gt » mar. 16 juin 2015, 15:36

une cale d'adaptation pour y mettre le papillon que tu veux avec les bon capteurs sur le plenum 90cv

sinon oui tout de 100CV mais cela commence a être pas mal recherché et donc vendu assez cher

tiens moi au jus si mon plenum t’intéresse toujours ou non via mp

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Re: culasse tu1

Message par lemessy-92 » mar. 16 juin 2015, 20:03

Au mieux, tu monte le collecteur au complet et tu regarde si le moulin tourne rond. :oui:
Puis si il faut rallonger une partie du faisceau, ça se fait tres bien.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: culasse tu1

Message par bidule73520 » mar. 16 juin 2015, 23:06

lemessy-92 a écrit :Au mieux, tu monte le collecteur au complet et tu regarde si le moulin tourne rond. :oui:
Puis si il faut rallonger une partie du faisceau, ça se fait tres bien.
Je part sur la culasse 100ch et donc le collecteur admission 100ch , j'ai pas à bidouiller pour mettre le collecteur la c'est juste à rebrancher , des que je la reçois je m'attaque au chemise

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Re: culasse tu1

Message par lemessy-92 » mer. 17 juin 2015, 18:48

concrètement, monter une culasse de 90 ou 100 ce sera la même galère sur ton bloc.
et trouver une culasse complète + collecteur de 100ch ça coute cher quand ça se trouve.

commence par résoudre ton problème d’interférence avec les chemises avant d'acheter une autre culasse.

je reste sur l'idée qu'utiliser unbloc de tu3 sera sera la meilleur solution.
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