Et meme si elle subit des modifs légères, je sais qu'elle finira pas vidée avec un arceau soudé dedans ^^
Thom76 | Saxo 16V | Rouen (76)
Re: Thom76 | Saxo 16V - Clio 3RS | Rouen (76)
Franchement, pour avoir pas mal échangé avec Guillaume, j'en doute pas 
Et meme si elle subit des modifs légères, je sais qu'elle finira pas vidée avec un arceau soudé dedans ^^
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo cup
Dommage de ne plus te voir en sax 'Thom76 a écrit :Franchement, pour avoir pas mal échangé avec Guillaume, j'en doute pas
Y a rien de mal à être vider avec un arceau soudé
Re: Thom76 | Clio 3RS | Rouen (76)
non y'a aucun mal, mais celle la je n'ai pas eu le coeur a l'ouvrage lol !
Je ne suis plus en sax, mais je reste en clio
Puis peut-etre qu'un jour je reviendrai, mais alors avec une de compet' déja préparée et modifiée, pour ne rien avoir à transformer, qui sait
Je ne suis plus en sax, mais je reste en clio
Puis peut-etre qu'un jour je reviendrai, mais alors avec une de compet' déja préparée et modifiée, pour ne rien avoir à transformer, qui sait
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
-
Yomgui
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 1.6 16V
Non non elle va rester tel qu'elle cette petite!
Je réfléchis moi même pour a l'avenir en prendre une moins propre pour en faire une pistarde
Mais ma ptite hélio Stock restera full stock! Et elle va poursuivre sur un entretien digne de ce nom
Je réfléchis moi même pour a l'avenir en prendre une moins propre pour en faire une pistarde
Mais ma ptite hélio Stock restera full stock! Et elle va poursuivre sur un entretien digne de ce nom