Défaut permanent et furtif
-
ax10 transfo gt
- Membre présenté
Re: Défaut permanent et furtif
je comprends pas pour le prix

Son pas donné chez Citroën les piècesax10 transfo gt a écrit :je comprends pas pour le prix![]()
Commander sur oscaro une ngk ( forcément fallait pas s'attendre à se que ça soi la moins chère
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
Sonde installé, c'est la même qu'il y avais avant donc déjà c'est la bonne
J'ai pas encore rouler avec, juste la laissé un peut au ralenti, premier impression elle tourne mieux, et pu beaucoup moin, ralenti maintenu à environ 800 850 tr
Voilà l'état de l'ancienne, bien blanche

J'ai pas encore rouler avec, juste la laissé un peut au ralenti, premier impression elle tourne mieux, et pu beaucoup moin, ralenti maintenu à environ 800 850 tr
Voilà l'état de l'ancienne, bien blanche

LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
-
ax10 transfo gt
- Membre présenté
en effet elle est hyper blanche et déjà changé car d'origine c'est une bosch si je dit pas de connerie (du moins c'est ce que j'ai constaté sur les divers PSA que j'ai eu)
tiens nous au courant de la suite c'est déja bon signe
tiens nous au courant de la suite c'est déja bon signe
Merci à toi surtout
surtout pour la référence aussi
Pas de soucis je vous tiens au courant
Pas de soucis je vous tiens au courant
Petit retour sur le changement de la sonde,
C'est carrément mieux, le moteur tourne bien mieux, prend c'est tours bien plus rapidement, meilleur réaction à l'appui de la pédale, meilleur ressenti des aac
Consomme un peut moin également et sent bien les gaz brûler, pas d'odeur d'essence
Ralenti assez stable à chaud, après je pense que c'est du au aac
Reste à faire la reproge ( mais où la est la question
)
C'est carrément mieux, le moteur tourne bien mieux, prend c'est tours bien plus rapidement, meilleur réaction à l'appui de la pédale, meilleur ressenti des aac
Consomme un peut moin également et sent bien les gaz brûler, pas d'odeur d'essence
Ralenti assez stable à chaud, après je pense que c'est du au aac
Reste à faire la reproge ( mais où la est la question
-
ax10 transfo gt
- Membre présenté
parfait le retour.