reference train arriere
- Jenny18209
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4
reference train arriere
Bonjour,
Ca y est le train arriere de la sax est mort jeu important au niveau du bras de suspension je suis deg.
Je voulais savoir quelle reference je pouvais chercher sachant que c la vts 1.4 .
Ce que je veux dire ece que je peut prendre un train arriere de 1.4 normal ou autres? 106 ?
merci a vous
Ca y est le train arriere de la sax est mort jeu important au niveau du bras de suspension je suis deg.
Je voulais savoir quelle reference je pouvais chercher sachant que c la vts 1.4 .
Ce que je veux dire ece que je peut prendre un train arriere de 1.4 normal ou autres? 106 ?
merci a vous
-
- Membre présenté
Re: reference train arriere
tu peux même pendre un train arrière de saxo ou 106D, la seul diff suivant les versions sera les barres et faire attention que se soit un train avec la barre qui est dans la traverse, sinon tout ceux de saxo et 106 en 4trous iront
nota: si tu as l'abs il te faudra trouver un train avec ABS
nota: si tu as l'abs il te faudra trouver un train avec ABS
- Jenny18209
- Membre présenté
en tambour il n'y a pas l'abs a l'arriere? j'ai l'abs mais qu'a l'avant.
C'est a dire la barre dans la traverse? elle ne se voit pas c'est ca?
C'est a dire la barre dans la traverse? elle ne se voit pas c'est ca?
- Jenny18209
- Membre présenté
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=8_s" onclick="window.open(this.href);return false;
donc celui la n'est pas bon la barre est a l'exterieur
donc celui la n'est pas bon la barre est a l'exterieur
-
- Membre présenté
regarde si tu as des capteur abs à l'arrière sur un train à tambours je sait pas, en tout cas les flasques... sont spécifique c'est ainsi sur ax gti et 106 XSI
en fait ton train à 3barres, deux rouge à l’extérieur et une interne que l'on ne voit pas.
en fait ton train à 3barres, deux rouge à l’extérieur et une interne que l'on ne voit pas.
- Jenny18209
- Membre présenté
d'accord je te remercie, je n'ai pas fait attention a la couleur des 2 exterieur quand j'ai regarder en dessous.
et je n'ai pas vu de capteur, on a enlever la roue a part le cable de frein normal qui rentre dans le tambour je n'ai rien vu de plus
et je n'ai pas vu de capteur, on a enlever la roue a part le cable de frein normal qui rentre dans le tambour je n'ai rien vu de plus