tient voila biloute, mais attention, si tu fait comme moi,
percer le soufflet pour y injecter de la graisse,
et que c'est pas sa!
la graisse du soufflet va se barrer tot ou tard par ce petit trou!
le mieux a faire est de :
- lever la caisse
- démonter ta roue
- faire travailler de haut en bas ton moyeux pour ecouter le bruit ( si sa couine comme moi )
J'ai un petit soucis sur la sax j'ai du jeu côté droit mais pas de bruit de "grognement" a part sur fort appuie a droite dans un rond point, et dès que la route est bosselé c'est plus un claquement
Un peu dans le même esprit que cette vidéo mais en moin prononcé
Le triangle à été changé, les biellettes sont ok également. Lors du changement de triangle avec Totom14, Alex14 et 974sax ils étaient tous d'accord sur le roulement par rapport au jeu dans la roue avant droite. Je voudrais donc avoir confirmation pour pouvoir commander le roulement et faire la réparation.
si ta roue à du jeu et que les rotules et jambe de force au niveau de la rotule du bas n'est pas ovalisé c'est sur que c'est ton roulement y'a pas 36milles truc sur une saxo
D'accord, c'est arrivé du jour au lendemain alors c'est pour ça que je me posais la question. Maintenant reste à savoir quel roulement il me faut, comme j'ai dit sur mon topic il y a deux réf sur le service box Citroën alors je ne sais pas le quel prendre
la réf c'est selon le diamètre de ton moyeux je penses y'as un montage ou le moyeux est 2mm plus gros que l'autre je crois
sinon le claquement est apparu du jour au lendemain mais le roulement était probablement hs depuis un moment. si t'as roue as du jeu mais que les rotules et jambe de force sont ok c'est sur que c'est le roulement
Bon j'ai un ami qui est passé cette après midi, il y a jeté un coup d'oeil et la mis sur crique. Le jeu se fait de gauche à droite/droite à gauche mais pas de haut en bas ni en diagonale comme un roulement pourrais faire.
Il a jeté un oeil à la crémaillère de direction et elle est grasse, elle a l'air de fuire. C'est possible que se soit ça qui enjendre le claquement?
La roue tourne librement sans soucis, le jeu se fait aussi même voiture posé au sol
regardez du coup du coté de la jambe de force qui serait ovaliser la ou la rotule du triangle rentre c'est pas rare, sinon si c'est la direction qui claque en donnant des petit coups de volant moteur arrêter sur place tu devrais l'entendre logiquement (ou mettre la main sur la barre de direction et un qui donne des coups de volant tu sentiras le jeu)
Tu as regardé les rotules intérieur de direction ( j'ai oublié le nom )
Si tu a que du jeu droite gauche, je suis septique sur le roulement, pour ma par j'ai toujours eu du jeu droite gauche et haut bas quand un de mes roulement était hs
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher