Régime maxi pour embrayage d'origine?
Régime maxi pour embrayage d'origine?
Bonjour,
quel est le régime maximum pour un disque/mécanisme d'embrayage de série?
Sinon que faut-il pour tenir 8000/8200tr/min?
A+
quel est le régime maximum pour un disque/mécanisme d'embrayage de série?
Sinon que faut-il pour tenir 8000/8200tr/min?
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Re: Régime maxi pour embrayage d'origine?
bonjour
l'embrayage transmets un couple
l'origine passe 16,5 à 17 mkg sans problème
pour "tenir" 8000 tours il faut (au mini!!!) des poussoirs méca
l'embrayage transmets un couple
l'origine passe 16,5 à 17 mkg sans problème
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Re: Régime maxi pour embrayage d'origine?
Non, ça prend 8000tours et reste fiable même sans poussoirs mécapapou a écrit : pour "tenir" 8000 tours il faut (au mini!!!) des poussoirs méca
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Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
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Re: Régime maxi pour embrayage d'origine?
8000 suffit d'une gestion. Tout tiens très bien sur nos sax..
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Re: Régime maxi pour embrayage d'origine?
Nickel merci pour vos réponses, je reste sur de l'origine alors, pour le reste du moteur, je change ce qu'il faut pour prendre du régime mais pour l'embrayage je ne savais pas trop!
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Re: Régime maxi pour embrayage d'origine?
+1 ce sont les vis de bielles la limiteMART3K a écrit : Non, ça prend 8000tours et reste fiable même sans poussoirs méca
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Re: Régime maxi pour embrayage d'origine?
Niveau embrayage tu mets un Sachs 4 patins amorti en 200 et là tu es vraiment tranquille .... c'est ce que j'ai sur la mienne mais en 180 et tout va très bienp027372 a écrit :Nickel merci pour vos réponses, je reste sur de l'origine alors, pour le reste du moteur, je change ce qu'il faut pour prendre du régime mais pour l'embrayage je ne savais pas trop!
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Re: Régime maxi pour embrayage d'origine?
Une petite parenthèse j'entends souvent qu'on monte des embrayages de 200 en lieu et place des 180 quel est le gain ?pleintak a écrit :Niveau embrayage tu mets un Sachs 4 patins amorti en 200 et là tu es vraiment tranquille .... c'est ce que j'ai sur la mienne mais en 180 et tout va très bienp027372 a écrit :Nickel merci pour vos réponses, je reste sur de l'origine alors, pour le reste du moteur, je change ce qu'il faut pour prendre du régime mais pour l'embrayage je ne savais pas trop!
Les détails font la perfection....la perfection n'est pas un détail.
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Re: Régime maxi pour embrayage d'origine?
C'est le contraire je pense, on met du 180 à la place des 200 .... le gain c'est le poids, environ 1,5Kg sur le volant moteur ce qui est loin d'être négligeable, avec un allegement du 180 c'est encore mieux
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Re: Régime maxi pour embrayage d'origine?
C'est valable pour des petites prepa, car apres avec des ch et du couple, un embrayage performant en 180mm coute plus cher qu'en 200mm, en tout cas c'est ce que j'avais remarqué quand je cherchait.
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Re: Régime maxi pour embrayage d'origine?
J'ai même vu pour nos TU du diamètre 140 en bidisque ..... je ne parle pas du prix
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