Nouveau projet pour la Saxo, passage en F2000/12.
Moteur (objectif environ 170ch):
Pistons Wosner 78mm
Vilebrequin 205 rallye (pour être à 1399cm3)
Culasse TU5J4 préparée
Bielles en H sur mesure
grosses soupapes
Double ressorts
Coupelles zicral
Poussoirs à plateau
Poulies réglables
AAC type Saxo S1600 de chez CatCams
4 papillons AT power avec boite à air Saxo Kit Car
Collecteur échappement type Saxo kit Car
Carter cloisoné
Gestion E race avec dash Board AIM et potentiomètre pour procédure de départ
Transmission :
Boite 6 vitesses séquentielles 3MO LC776
Embrayage type AP Racing avec disque métal frité non amorti
Trains (en plus de ce que j'ai déjà)
Coupelle supérieur Saxo Challenge
Triangles origines sur rotules et paliers alus
Biellette de direction sur rotule avec chape type Saxo Challenge
Douilles alu
Poutre Arrière type kit car
Frein Avant 206 HDI avec plaquettes carbone Lorraine RC6
Carrosserie :
Capot / Hayon / ailes avants en fibre
Vitres polycarbonates
Premier achat :
