
-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Le top et rien d'autre !  
			
									
									
						
- baba91
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 999
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
- Voiture : saxo vts
- Localisation : 44-69
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
110 km/h en 1ere !!   
 
J'ai pas compris à quoi est due le retour à passage de rapport sur les séquentiels comme en parle Nono.. Si quelqu'un peut m'eclairer
En tout cas hâte de voir la suite ça promet ! 
 
 
			
									
									
						 
 J'ai pas compris à quoi est due le retour à passage de rapport sur les séquentiels comme en parle Nono.. Si quelqu'un peut m'eclairer

En tout cas hâte de voir la suite ça promet !
 
 
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
La boite est prevue pour 500Nm ou 550Nm si je dis pas de betise.   
 
C'est la version la plus costaud.
			
									
									 
 C'est la version la plus costaud.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans  
  
						 
  
- Normal
- Membre présenté
- Messages : 518
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:38
- Voiture : Mini Volvo T4
- Localisation : France
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Ca sert à faire continuer la rotation du moteur comme une relance avant de retrograder les rapports c'est plus doux pour la boite et les transmi.
Clair que sur cette sax ya franchement que du bon .
			
									
									
						Clair que sur cette sax ya franchement que du bon .

- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
C'est la version 55m.kg, version renforcée et avec pompe à huile intégrée + radiateur 
Y'a de la marge, surtout quand on voit la fiabilité sur une Lamera capable d'enchainer des heures et des heures de piste en un week-end.
Sinon je parlais de la montée des rapports, le coup de fusil est dû au retour progressif de l'avance à l'allumage jusqu'à sa valeur définie. Cela procure des passages beaucoup plus doux pour la transmission, et donc cela aide également pour la motricité car beaucoup moins bourrin
 car beaucoup moins bourrin 
			
									
									
						
Y'a de la marge, surtout quand on voit la fiabilité sur une Lamera capable d'enchainer des heures et des heures de piste en un week-end.
Sinon je parlais de la montée des rapports, le coup de fusil est dû au retour progressif de l'avance à l'allumage jusqu'à sa valeur définie. Cela procure des passages beaucoup plus doux pour la transmission, et donc cela aide également pour la motricité
 car beaucoup moins bourrin
 car beaucoup moins bourrin 
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Objectif puissance visée?
			
									
									
						- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Objectif : plaisir et efficacité  (je sais, les puristes diront qu'un objectif se doit d'être chiffré
 (je sais, les puristes diront qu'un objectif se doit d'être chiffré  )
)
			
									
									
						 (je sais, les puristes diront qu'un objectif se doit d'être chiffré
 (je sais, les puristes diront qu'un objectif se doit d'être chiffré  )
)- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Ca va envoyer sévère  
			
									
									
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
						
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Non pas forcément chiffrée mais vu ce que tu sors déjà, je pensais que tu avais déjà le "plaisir/efficacité"-NoNo- a écrit :Objectif : plaisir et efficacité(je sais, les puristes diront qu'un objectif se doit d'être chiffré
)

- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Jamais assez  et faut bien s'occuper un peu l'hiver
 et faut bien s'occuper un peu l'hiver 
			
									
									
						 et faut bien s'occuper un peu l'hiver
 et faut bien s'occuper un peu l'hiver 
- baba91
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 999
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
- Voiture : saxo vts
- Localisation : 44-69
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
C'est sur-NoNo- a écrit :Jamais assezet faut bien s'occuper un peu l'hiver
 .
 .Merci de l'explication !
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
En parallèle, début de la prépa pilote  
 
 
2016 va être une année passionnante je sens
			
									
									
						 
 

2016 va être une année passionnante je sens

- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Dis donc t'es toute belle comme ça 
  
  
			
									
									 
  
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
						Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Beau déguisement pour la prochaine sortie la Sax'   
   
   
   
  
			
									
									 
   
   
   
  
Saxo VTSupercharged  
Membre du club des Con-Pressés 
  
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
						Membre du club des Con-Pressés
 
  "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo KC-T400 (MAJ p.96) | Avallon (89)
Bon sinon entre temps j'ai reçu mes nouveaux radiateurs et aussi une traverse offerte par lacaroft 
Les pièces fibres de carrosserie sont en commande, ça devrait pas tarder à arriver
 
 
			
									
									
						
Les pièces fibres de carrosserie sont en commande, ça devrait pas tarder à arriver












