Je pense qu'il est bien parti le kevin ouéMulisha01 a écrit :Bienvenu parmis nous!!
A force, Kevin va bientot monté un garage dédié a l'entretien et preparation de Saxo Vts si sa continue

Je pense qu'il est bien parti le kevin ouéMulisha01 a écrit :Bienvenu parmis nous!!
A force, Kevin va bientot monté un garage dédié a l'entretien et preparation de Saxo Vts si sa continue
tosam a écrit :Attention à ta fixation de harnais ! Il vaut mieux le fixer sur l'ancrage bas des ceintures arrières
salut et bien si tu fais tout toi sauf la reprog tu t'en sort pour à peux prêt:tartempion74 a écrit :Hello saxonje voudrais bien obtenir les mêmes performances.Ça revient à combien financièrement ?
J'ai toujours lu qu'en cas de tonneaux ou de choc le harnais va se détendre et tu seras plus maintenuPirrooo a écrit :tosam a écrit :Attention à ta fixation de harnais ! Il vaut mieux le fixer sur l'ancrage bas des ceintures arrières
Oué je les avais mis en bas au début mais bon la ou je me suis fixé c'est une fixation de ceinture aussi.. tu crois que ça craint tant que ça?
mdrr j'ai pas prévu de faire des tonneaux toute suite mais !! je vais t'écouter c'est plus sur !!!tosam a écrit :J'ai toujours lu qu'en cas de tonneaux ou de choc le harnais va se détendre et tu seras plus maintenuPirrooo a écrit :tosam a écrit :Attention à ta fixation de harnais ! Il vaut mieux le fixer sur l'ancrage bas des ceintures arrières
Oué je les avais mis en bas au début mais bon la ou je me suis fixé c'est une fixation de ceinture aussi.. tu crois que ça craint tant que ça?