Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » ven. 02 déc. 2016, 09:56

Merci tonton :fier: :bien:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par Romain33 » ven. 02 déc. 2016, 11:23

Happy B-Day gros ! Evite le champagne shower sur la Sax' elle va re-re-re-rouiller :d

:danseuse: :fleur:
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par viper01 » ven. 02 déc. 2016, 14:17

Et bah c'est pas ce week-end qu'elle va avancer encore s'te sax' :cyp: :W :W
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par wiki » ven. 02 déc. 2016, 19:36

Bon anniv keny :danseuse:

Avatar du membre
willsax
Membre présenté
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
Localisation : Loire Atlantique (44)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par willsax » ven. 02 déc. 2016, 19:59

:danseuse: bon anniversaire :danseuse:
Fête sa bien :bien:
Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v

Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » lun. 05 déc. 2016, 10:34

Romain33 a écrit :Happy B-Day gros ! Evite le champagne shower sur la Sax' elle va re-re-re-rouiller :d

:danseuse: :fleur:
Merci mon lapin :) C'est bon elle a été épargnée.
wiki a écrit :Bon anniv keny :danseuse:
willsax a écrit ::danseuse: bon anniversaire :danseuse:
Fête sa bien :bien:
Merci les mecs :d
viper01 a écrit :Et bah c'est pas ce week-end qu'elle va avancer encore s'te sax' :cyp: :W :W
Bah t'es beau toi :buzz:
J'ai pas mal bossé dessus, vendredi aprem :lol:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » lun. 05 déc. 2016, 11:43

Durites arrière:
Image
Image
FAM et répartiteur:
Image
Modification du sens des étiers arrières et durites avia:
Image
Image
Image
Image
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
bracam
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:22
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par bracam » lun. 05 déc. 2016, 21:22

Ca change quoi le fait des les mettre de ce coté là? :???:

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7925
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : 208 puretech/M3 E92
Localisation : calvados

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par totom14 » lun. 05 déc. 2016, 21:29

Répartition des masses de mémoire :)
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par mat30 » lun. 05 déc. 2016, 23:03

C'est un régal de la voir se remonter
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

wiki
Membre présenté
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
Voiture : 106

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par wiki » mar. 06 déc. 2016, 07:20

+1 pourquoi monter les étriers dans ce sens ?

en tout cas toujours du super taf bien soigné tu a même mis de la gaine thermo pour bine finir la durite avia coupė chapeaux keny :lover:

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par 974sax » mar. 06 déc. 2016, 07:30

C'est propre :lover:

l'attente en valait la peine :d

Avatar du membre
Gati19
Membre présenté
Messages : 257
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014, 16:19
Voiture : Saxo future pistarde, Xantia 2.0 8s
Localisation : Sarroux (19)

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par Gati19 » mar. 06 déc. 2016, 09:19

Salut ! Beau travail, y a t il un avantage à garder des durites rigides cuivre + durite avia aux étriers plutôt que de passer en full avia ?

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » mar. 06 déc. 2016, 10:39

bracam a écrit :Ca change quoi le fait des les mettre de ce coté là? :???:
wiki a écrit :+1 pourquoi monter les étriers dans ce sens ?
Montage idem saxo S1600/kit car. Et du coup comme l'a dit totom, répatition des masses, les étriers sont rapprochés du centre de gravité.
Et puis gain de poids, bah ouais les durites de frein sont beaucoup moins longues :buzz: :lol:
wiki a écrit :en tout cas toujours du super taf bien soigné tu a même mis de la gaine thermo pour bine finir la durite avia coupė chapeaux keny :lover:
J'ai piqué l'idée à Exact France quand j'avais reçu mes durites de freins avant.
Mais le problème avec les durites avia et la protection en pvc, c'est qu'il faut couper la protection pour mettre le raccord vissé. Et donc du coup je me retrouve avec un morceau de gaine tressée entre le raccord et le vert, ça fait dégueulasse, alors qu'avec la gaine thermo ça finit :d
974sax a écrit :C'est propre :lover:

l'attente en valait la peine :d
mat30 a écrit :C'est un régal de la voir se remonter
Merci les gars
Tonton tu verras, en vrai c'est différent :)
Gati19 a écrit :Salut ! Beau travail, y a t il un avantage à garder des durites rigides cuivre + durite avia aux étriers plutôt que de passer en full avia ?
Merci :)
En premier lieu le coût. Ensuite la faciliter de fabrication, c'est particulier les raccord avia. Et pour finir, il se dit que le freinage en full avia est plus spongieux qu'en rigide. Mais bon les légendes urbaines... :bah:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
elfyno
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : sam. 14 mars 2015, 18:08
Voiture : 106 Voie Large

Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par elfyno » mar. 06 déc. 2016, 10:54

les étriers inversés style cup, je ne connaissais pas :bien:
Daily et tracteur
Seat Ateca 1,5L TSI 150cv 2019

Loisir
106 de 2003

Répondre