bracam a écrit :Ca change quoi le fait des les mettre de ce coté là?

wiki a écrit :+1 pourquoi monter les étriers dans ce sens ?
Montage idem saxo S1600/kit car. Et du coup comme l'a dit totom, répatition des masses, les étriers sont rapprochés du centre de gravité.
Et puis gain de poids, bah ouais les durites de frein sont beaucoup moins longues
wiki a écrit :en tout cas toujours du super taf bien soigné tu a même mis de la gaine thermo pour bine finir la durite avia coupė chapeaux keny
J'ai piqué l'idée à Exact France quand j'avais reçu mes durites de freins avant.
Mais le problème avec les durites avia et la protection en pvc, c'est qu'il faut couper la protection pour mettre le raccord vissé. Et donc du coup je me retrouve avec un morceau de gaine tressée entre le raccord et le vert, ça fait dégueulasse, alors qu'avec la gaine thermo ça finit
974sax a écrit :C'est propre
l'attente en valait la peine
mat30 a écrit :C'est un régal de la voir se remonter
Merci les gars
Tonton tu verras, en vrai c'est différent
Gati19 a écrit :Salut ! Beau travail, y a t il un avantage à garder des durites rigides cuivre + durite avia aux étriers plutôt que de passer en full avia ?
Merci

En premier lieu le coût. Ensuite la faciliter de fabrication, c'est particulier les raccord avia. Et pour finir, il se dit que le freinage en full avia est plus spongieux qu'en rigide. Mais bon les légendes urbaines...