Plusieurs questions sur la petite VTS
Plusieurs questions sur la petite VTS
Suite à ma présentation je viens vous posez des questions sur cette auto
Au jour d'aujourd'hui si l'ont souhaite une VTS 16v en relativement bon état il faut avoir un budget de combien ?
Je ne me vois pas trop restaurer un model vu le peux de compétences mécanique que je possède (mis a part vidange, changement de disque et plaquette, purge liquide de frein...)
Quels sont les points à contrôler lors de l'achat d'une voiture ?
Comment savoir si un véhicule a été matraqué ?
Est ce que le coût d'entretien est élevé et trouve t'on encore beaucoup de pièces détachées ?
Merci de vos réponses
Au jour d'aujourd'hui si l'ont souhaite une VTS 16v en relativement bon état il faut avoir un budget de combien ?
Je ne me vois pas trop restaurer un model vu le peux de compétences mécanique que je possède (mis a part vidange, changement de disque et plaquette, purge liquide de frein...)
Quels sont les points à contrôler lors de l'achat d'une voiture ?
Comment savoir si un véhicule a été matraqué ?
Est ce que le coût d'entretien est élevé et trouve t'on encore beaucoup de pièces détachées ?
Merci de vos réponses
Re: Plusieurs questions sur la petite VTS
Personne n à de conseils à me donner ?
- tosam
- Membre présenté
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Re: Plusieurs questions sur la petite VTS
Un modèle en bon état avec moins de 150.000 kms il faut compter de 4500 à 6000€
Les points à contrôler sont la rouille et le train arrière.
La rouille faut oublier si il y en a et le train arrière faut négocier le prix.
Le coût d'entretien est plutôt faible, enfin c'est comme n'importe quelle voiture ça dépend de l'utilisation.
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Les points à contrôler sont la rouille et le train arrière.
La rouille faut oublier si il y en a et le train arrière faut négocier le prix.
Le coût d'entretien est plutôt faible, enfin c'est comme n'importe quelle voiture ça dépend de l'utilisation.
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Re: Plusieurs questions sur la petite VTS
Ok merci et la rouille quel sont les endroits les plus critiques ?
Et il faut regarder quoi sur le train arrière et comment le contrôler ?
Et il faut regarder quoi sur le train arrière et comment le contrôler ?
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
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Re: Plusieurs questions sur la petite VTS
je rajouterais que pour les budgets un peu serrés on peut trouver de beau modèle qui ont 180.000kms dans les 3000€
Re: Plusieurs questions sur la petite VTS
Et des voitures avec pas mal de bornes ce n est pas un soucis ?
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
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Re: Plusieurs questions sur la petite VTS
La mécanique en elle même prend des kilomètres sans gros problème.
Fuite et conso d'huile sur certain (joint cache aac, joint de queue de soupapes) et boite fragile suivant l'utilisateur
Mais rien de systématique
Sur les véhicules kilométrés il faut surtout faire attention à la rouille et au train arriere (si gros jeu dans les bras = traverse hs)
Fuite et conso d'huile sur certain (joint cache aac, joint de queue de soupapes) et boite fragile suivant l'utilisateur
Mais rien de systématique
Sur les véhicules kilométrés il faut surtout faire attention à la rouille et au train arriere (si gros jeu dans les bras = traverse hs)
Re: Plusieurs questions sur la petite VTS
Et le remplacement du train arrière coûte cher?
Et les points de corrosion se trouvent ou principalement ?
Et les points de corrosion se trouvent ou principalement ?
- lacaroft
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Re: Plusieurs questions sur la petite VTS
viewtopic.php?f=15&t=24884" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
Re: Plusieurs questions sur la petite VTS
Ok merci pour le lien et sinon mis à part leboncoin vous connaissez des autres sites/supports pour trouver mon bonheur ?
- tosam
- Membre présenté
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Re: Plusieurs questions sur la petite VTS
400€ en reconditionne un train arrière.
Pour les points de rouilles c'est les passages de roues, sous la banquettes, la baie de pare-brise, les longerons, sous le calculateur.
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Pour les points de rouilles c'est les passages de roues, sous la banquettes, la baie de pare-brise, les longerons, sous le calculateur.
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Re: Plusieurs questions sur la petite VTS
Ok merci si je dois en voir une je veillerais a regarder ces pointstosam a écrit :400€ en reconditionne un train arrière.
Pour les points de rouilles c'est les passages de roues, sous la banquettes, la baie de pare-brise, les longerons, sous le calculateur.
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Et Dommage j'ai déja écumé leboncoin et c'est soit trop cher soit trop de km
- Manu_VTS
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Re: Plusieurs questions sur la petite VTS
Ne te prends pas trop la tête avec le kilomètrage.
Mieux vaut une auto qui roule beaucoup donc régulièrement qu'une qui a 15 ans et 80 000km.
Tu peux trouver une belle auto, très bien entretenue avec 200 000km
Mieux vaut une auto qui roule beaucoup donc régulièrement qu'une qui a 15 ans et 80 000km.
Tu peux trouver une belle auto, très bien entretenue avec 200 000km
Re: Plusieurs questions sur la petite VTS
Oui mais à 200000 on rentre dans les gros frais du genre embrayage, amortisseur.....
En plus c est une voiture que je me servirais tout les jours pour aller au boulot 50km aller retour
En plus c est une voiture que je me servirais tout les jours pour aller au boulot 50km aller retour
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
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- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
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Re: Plusieurs questions sur la petite VTS
L'embrayage dépend du conducteur. Tu peux très bien acheter une auto à 120 000 et changer ton embrayage 5000km plus tard.
J'ai changé mon embrayage qu'à 316 000km.
Pour les amortos à 200 000, ils ont déjà été changé normalement.
J'ai changé mon embrayage qu'à 316 000km.
Pour les amortos à 200 000, ils ont déjà été changé normalement.