châssis vraiment pas mal je sent clairement que je passe plus fort par tout , mais la ça y est l'autobloc me fait vraiment défault , comme on peu le voir sur la vidéo des qu'elle est en appuy la roue délesté ne motrice pas ce qui est vraiment handicapant , donc il va vraiment falloir que je prenne un autobloc

https://youtu.be/bRfRLKhgqCY" onclick="window.open(this.href);return false;
sur cette vidéo c'était les premier tour donc les plus lents , je devrais avoir d'ici ce soir là vidéo des dernier tours plus rapide , en tout cas super content , toujours fiable à part le bac à batterie qui ces barrė lol et l'embrayage a réd hot tien parfaitement les chevaux je suis vraiement très satisfait de ce côté là

en perf moteur je pense que finalement je ne changerais rien je vais la laisser telle qu'elle est mais sûrement avec un échangeur air eau , il va falloir que je m'occupe de mon châssis afin d'avoir quelque chose de vraiment pas mal .
Je voudrais donc monter
coupelle challenge
biellette de direction rotulė montė par dessous
rotule inférieur éxcentrė
fusée réglable
autobloc .
ce ne sera pas pour de suite car je vais faire goudronné un chemin chez moi de 150 m2 donc ça attendra un peu mais des que possible je me prendrais des pièces petit à petit et tout monter