Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- ManuA29
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 236
- Enregistré le : mer. 05 févr. 2014, 11:43
- Voiture : Saxo VTS 100cv
- Localisation : Blois (41) et Guipavas (29)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Beau boulot....
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
déformation professionnelle, " casser tous les angles vifs "
Tu connais ca mat ?
Tu connais ca mat ?
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
C'est prevu, ca me faisait juste ch*** de le faire l'autre soir.
Ouais t'inquiètes je connais
Ouais t'inquiètes je connais
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- fox_rid3r
- Membre présenté
- Messages : 119
- Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 11:39
- Voiture : saxo vts 16
- Localisation : DTC
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
beau boulot, moi aussi je suis en galère avec une be4 pour arranger le positionnement moteur, grosse prise de tête cette boite...
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
au top ce support mathieu
fil moi les plans stp
fil moi les plans stp
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Bon courage ca se fait bien, faut juste avoir des plans pour usiner les pièces d'adaptation.fox_rid3r a écrit :beau boulot, moi aussi je suis en galère avec une be4 pour arranger le positionnement moteur, grosse prise de tête cette boite...
J'ai aucun plan, j'ai tout fait à la main avec un simple gabarit en carton.cassbonbon a écrit :au top ce support mathieu
fil moi les plans stp
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Ces pas si chiant si on fait comme moi , empilage de rondelles jusqu'à ce que le niveau soit bon ça fait 10 000km que ces comme ça ^^
- fox_rid3r
- Membre présenté
- Messages : 119
- Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 11:39
- Voiture : saxo vts 16
- Localisation : DTC
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
J'ai ni les plans ni de quoi usiner
Du coup pour ma part, je voulais pas meuler tout le carter de boite donc j'ai meulé juste la fixation la plus vers l'extérieur à raz et fabriqué un support en empilant 2 plaques d'acier puis soudé ensemble de façon à créer une marche pour rattraper ce que j'avais meulé, ça m'a fait gagner 1 bon centimètre déja.
Après coté distri j'ai foutu une entretoise qui trainait et 2 rondelles, c'est pas parfaitement droit encore, mais pour ma part pas possible de faire mieux avec ce que j'ai, et c'est quand même le jour et la nuit pas rapport à avant.
Du coup pour ma part, je voulais pas meuler tout le carter de boite donc j'ai meulé juste la fixation la plus vers l'extérieur à raz et fabriqué un support en empilant 2 plaques d'acier puis soudé ensemble de façon à créer une marche pour rattraper ce que j'avais meulé, ça m'a fait gagner 1 bon centimètre déja.
Après coté distri j'ai foutu une entretoise qui trainait et 2 rondelles, c'est pas parfaitement droit encore, mais pour ma part pas possible de faire mieux avec ce que j'ai, et c'est quand même le jour et la nuit pas rapport à avant.
-
- Membre présenté
- Messages : 76
- Enregistré le : lun. 02 janv. 2017, 18:00
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Dans quel ordre tu branches tes bougies sur la bobine par rapport à la broche de connexion ?
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Aucun ordre, pour l'instant il sont juste poser pour ne pas que ça traine
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9159
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Allez petite maj, ayant un peu marre du faisceau.
J'ai donc revendu mon AIM Strada qui était compatible uniquement sur un r1 ou r6 et je me suis trouvé le remplacement, une affaire en or :
Un AIM Pista (aquisition de données) avec capteur GPS (time lap, vitesse), sonde de pression (VDO) et cable USB. Je dois juste refaire le faisceau car il ne me plait pas.
Je me suis donc empressé de le brancher pour voir si il fonctionnait:
Je l'ai connecté au pc, c'est impressionnant la quantité de paramètre que l'on programmer
J'ai donc revendu mon AIM Strada qui était compatible uniquement sur un r1 ou r6 et je me suis trouvé le remplacement, une affaire en or :
Un AIM Pista (aquisition de données) avec capteur GPS (time lap, vitesse), sonde de pression (VDO) et cable USB. Je dois juste refaire le faisceau car il ne me plait pas.
Je me suis donc empressé de le brancher pour voir si il fonctionnait:
Je l'ai connecté au pc, c'est impressionnant la quantité de paramètre que l'on programmer
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Le renard du bon coin à encore sévi !
Joli ton truc , bien trop sophistiqué pour moi ça.
Joli ton truc , bien trop sophistiqué pour moi ça.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Romain33
- Administrateur Global
- Messages : 3480
- Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
- Voiture : Clio Williams F2000
- Localisation : (92)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Bon et ça roule à Lurcy cette affaire ou bien ?
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Ouais grave
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans