
Bonne Nouvelle le craquage récent

Bonne continuation

Oui, il me reste quelques petites choses à faire comme le circuit de refroidissement et quelques bouchons sur le circuit d'huile (j'ai moins de sonde que la super 1600 du coup certains emplacements sont à boucher) et je pourrai faire une vrai mise en route.totom14 a écrit :
Bonne Nouvelle le craquage récent
Bonne continuation
Sur la super 1600 c'était pour faire de la place au radiateur qui est incliné et sur la r2 max, je ne sais pas vraiment, peut être l'écart entre la carter et la boîte qui n'était pas suffisant pour accueillir le 4 en 2... ou peut être une histoire de longeur de tubes... je peux pas te dire!wiki a écrit :jolie montagepar contre je n'est jamais rien compris pourquoi le collecteur ne passe pas par en dessous comme d'origine
Salut,keny a écrit :Ta pompe de DA est entrainée par la courroie d'accessoire?
Belles pièces, c'est fait au laser pour être aussi propre?
Salut,pec_74 a écrit :Salut,keny a écrit :Ta pompe de DA est entrainée par la courroie d'accessoire?
Belles pièces, c'est fait au laser pour être aussi propre?
Exactement, le support se monte à la place du compresseur de clim de série.
Je ferai des photos, j'ai oublié la dernière fois...!
A+