Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
			
		
		
			- 
				
								Sax15							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 227
 		- Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 07:19
 		
		
											- Voiture : saxo 1.5 D
 
												- Localisation : Angers
 
							
						
		
		
						
						
													
						
									
						Message
					
								par Sax15 » mer. 31 mai 2017, 12:08
			
			
			
			
			Bonjour à tous, 
Est-il faisable de transformer un train arrière équipé de Tambours pour des Disques  
 
Merci pour vos réponses  
 
Sax15 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Saebaan							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 329
 		- Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 09:25
 		
		
											- Voiture : VTS 8s Onyx
 
							
						
		
		
						
						
													
						
									
						Message
					
								par Saebaan » jeu. 01 juin 2017, 13:55
			
			
			
			
			Salut, oui tous a fait possible mais sa coûte chère..
Le plus rentable serait de changer carrément pour un train arrière complet a disque, c'est mon objectifs prochain 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								viper01							
 
						- Administrateur Global
 			
		- Messages : 19154
 		- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 		
		
											- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 
												- Localisation : La Boisse (01)
 
							
						
		
		
						
						
													
						
									
						Message
					
								par viper01 » jeu. 01 juin 2017, 13:57
			
			
			
			
			+1
			
									
									Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans 
  
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Sax15							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 227
 		- Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 07:19
 		
		
											- Voiture : saxo 1.5 D
 
												- Localisation : Angers
 
							
						
		
		
						
						
													
						
									
						Message
					
								par Sax15 » jeu. 01 juin 2017, 14:03
			
			
			
			
			Saebaan a écrit :Salut, oui tous a fait possible mais sa coûte chère..
Le plus rentable serait de changer carrément pour un train arrière complet a disque, c'est mon objectifs prochain 

 
viper01 a écrit :+1
Bonjour,
C'est une possibilité effectivement, avec une bonne réfection des roulements de bras à l'aide de bague bronze ou autre...  
 
Merci pour vos réponses  
 
Sax15 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								lord_boulish							 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 297
 		- Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 15:24
 		
		
											- Voiture : saxo vts 16v, dutton phaeton S4
 
							
						
		
		
						
						
													
						
									
						Message
					
								par lord_boulish » lun. 05 juin 2017, 09:06
			
			
			
			
			Si tu peux, oublies pas de récupérer les câbles de FAM avec ton train à disques. Sinon c'est plug and play.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Sax15							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 227
 		- Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 07:19
 		
		
											- Voiture : saxo 1.5 D
 
												- Localisation : Angers
 
							
						
		
		
						
						
													
						
									
						Message
					
								par Sax15 » lun. 05 juin 2017, 09:29
			
			
			
			
			lord_boulish a écrit :Si tu peux, oublies pas de récupérer les câbles de FAM avec ton train à disques. Sinon c'est plug and play.
Hello, 
Merci,  
 
Les canalisations de freins doivent êtres spécifiques également   
 
Sax15 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								lord_boulish							 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 297
 		- Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 15:24
 		
		
											- Voiture : saxo vts 16v, dutton phaeton S4
 
							
						
		
		
						
						
													
						
									
						Message
					
								par lord_boulish » lun. 05 juin 2017, 11:23
			
			
			
			
			Pour ma part les canalisations étaient identiques. Ça se raccordait direct sur le repartiteur.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Sax15							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 227
 		- Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 07:19
 		
		
											- Voiture : saxo 1.5 D
 
												- Localisation : Angers
 
							
						
		
		
						
						
													
						
									
						Message
					
								par Sax15 » lun. 05 juin 2017, 15:14
			
			
			
			
			lord_boulish a écrit :Pour ma part les canalisations étaient identiques. Ça se raccordait direct sur le repartiteur.
OK, super 
 
Merci pour ton retour d'expérience  
  
Ta Saxo était-elle équipée d'origine d'un limiteur de freinage et ou de l'ABS  
 
Sax15 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								lord_boulish							 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 297
 		- Enregistré le : mer. 28 oct. 2015, 15:24
 		
		
											- Voiture : saxo vts 16v, dutton phaeton S4
 
							
						
		
		
						
						
													
						
									
						Message
					
								par lord_boulish » lun. 05 juin 2017, 16:16
			
			
			
			
			Ma saxo avait le limiteur et pas d'abs. Et la donneuse avait l'abs et le limiteur. Voilou. 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Sax15							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 227
 		- Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 07:19
 		
		
											- Voiture : saxo 1.5 D
 
												- Localisation : Angers
 
							
						
		
		
						
						
													
						
									
						Message
					
								par Sax15 » lun. 05 juin 2017, 16:22
			
			
			
			
			lord_boulish a écrit :Ma saxo avait le limiteur et pas d'abs. Et la donneuse avait l'abs et le limiteur. Voilou. 

 
Ok, 
Pas d'ABS ni de limiteur sur l'originale  
  
 
Sax15 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Sax15							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 227
 		- Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 07:19
 		
		
											- Voiture : saxo 1.5 D
 
												- Localisation : Angers
 
							
						
		
		
						
						
													
						
									
						Message
					
								par Sax15 » sam. 28 oct. 2017, 18:19
			
			
			
			
			Salut,
A locker, changement de projet  
