
TurboSnake | 208BPS - Saxo VTS 100ch - BMW K100 | 77
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
hors du temps ce truc de urbex...tu regardes les photos du batiment avec végétation toussa...tu croirais un film le truc , ca m'interesse cette histoire 

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Apparemment c'est pas très loin de ton coin, c'est dans le Nord ! Mais pour des raisons de confidentialité je ne dévoilerai pas l'adresse

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77



Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Alors, suite à un feeling particulier sur les freins (après 3 gros freinages la pédale reste bien dure mais pas de sensation de vrai freinage), je me décide à inspecter les plaquettes pour vérifier si elles ne sont pas glacées.
Et bien elles semblent brillantes, et la plaquette intérieure est bien plus bouffée que l'extérieur, c'est le même constat sur les deux côtés. En photo la brillance ça ne ressort pas trop.

Là on voit bien la différence d'usure entre plaquettes inter/exter

Les plaquettes qui sont montées sont celles-ci

Du coup, un coup de ponçage au gros grain pour casser la brillance et chanfrein sur les bords, je teste demain si y'a du changement mais de toute façon il va falloir que je les change !
J'ai aussi la pédale d'embrayage qui ne remonte pas très franchement, et je l'ai eue bloquée à mi-course une fois lors d'une remontée de pente en marche arrière avec le signal "STOP", des bip bip et un message comme quoi il fallait arrêter le véhicule. Sinon en conduite sportive, elle me "tape" dans le pied en remontant, signe qu'elle bloque légèrement à mi-course pourtant l'embrayage ne patine pas. Je sens qu'elle va faire un séjour chez Peugeot avec sa garantie !
Sinon je continue avec ma crise de LED, après réception des nouvelles Leds de plaque, montage dans la foulée, c'est nettement mieux que les anciennes qui étaient trop bleutées (il faut leur pardonner elles avaient plus de 10 ans et étaient montées sur ma brave Saxo 100ch) et pas d'erreur à l'OBD.


Ensuite j'ai profité de ce soleil Varois Euuuhhhh Seine-Et-Marnais digne d'un mois de mai !
La trace sur le parechoc AR est de l'eau car je venais de lui mettre un coup de karcher^^





Avec ma Ducat' qui est partie hier vendue à une amie qui en prendra soin, moi je passe sur plus gros. Toujours européen mais quelle marque ? Mon choix n'est pas encore fait...


Un zoom sur le diffuseur

Et bien elles semblent brillantes, et la plaquette intérieure est bien plus bouffée que l'extérieur, c'est le même constat sur les deux côtés. En photo la brillance ça ne ressort pas trop.

Là on voit bien la différence d'usure entre plaquettes inter/exter

Les plaquettes qui sont montées sont celles-ci

Du coup, un coup de ponçage au gros grain pour casser la brillance et chanfrein sur les bords, je teste demain si y'a du changement mais de toute façon il va falloir que je les change !
J'ai aussi la pédale d'embrayage qui ne remonte pas très franchement, et je l'ai eue bloquée à mi-course une fois lors d'une remontée de pente en marche arrière avec le signal "STOP", des bip bip et un message comme quoi il fallait arrêter le véhicule. Sinon en conduite sportive, elle me "tape" dans le pied en remontant, signe qu'elle bloque légèrement à mi-course pourtant l'embrayage ne patine pas. Je sens qu'elle va faire un séjour chez Peugeot avec sa garantie !

Sinon je continue avec ma crise de LED, après réception des nouvelles Leds de plaque, montage dans la foulée, c'est nettement mieux que les anciennes qui étaient trop bleutées (il faut leur pardonner elles avaient plus de 10 ans et étaient montées sur ma brave Saxo 100ch) et pas d'erreur à l'OBD.



Ensuite j'ai profité de ce soleil Varois Euuuhhhh Seine-Et-Marnais digne d'un mois de mai !
La trace sur le parechoc AR est de l'eau car je venais de lui mettre un coup de karcher^^





Avec ma Ducat' qui est partie hier vendue à une amie qui en prendra soin, moi je passe sur plus gros. Toujours européen mais quelle marque ? Mon choix n'est pas encore fait...


Un zoom sur le diffuseur

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
pense a changer les goupilles lors de ton prochain changement de plaquettes 
elles ont tendance a se tordre

elles ont tendance a se tordre
le petit gout du paradis
- elfyno
- Membre présenté
- Messages : 834
- Enregistré le : sam. 14 mars 2015, 18:08
- Voiture : 106 Voie Large
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77

hâte de voir la future meule

Daily et tracteur
Seat Ateca 1,5L TSI 150cv 2019
Loisir
106 de 2003
Seat Ateca 1,5L TSI 150cv 2019
Loisir
106 de 2003
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Elle claque cette petite 208
je trouve que des calles et un petit rabaissement ne serait pas en trop 


Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Vraiment top ce diffuseur, c'est LA modif à faire sur cette version 

- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Merci à vous 
Je la laisse à cette hauteur et largeur, c'est deja bien efficace
J'ai toujours pas trouvé le temps de monter l'échangeur...

Je la laisse à cette hauteur et largeur, c'est deja bien efficace

J'ai toujours pas trouvé le temps de monter l'échangeur...

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Red Hot
- Membre présenté
- Messages : 1559
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
- Localisation : Vosges-88
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Si tu veux je te débarrasse de l'échangeur, il ira très bien sur ma 207 ! 

- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Il est posé depuis ce weekend... Ressenti et photos à venir 

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Enfin ça parle mecanique par ici 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Mais j'en ai pas fini avec mes LEDs



AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
- Membre présenté
- Messages : 499
- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36
Re: TurboSnake | 208BPS - AX T16 - Saxo VTS - Ducati Monster | 77
Sympa la 208 gti bps mais pas assez tape à l'oeil à mon goût
. 


Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock