Venez nous parler de vos bolides !
-
106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
-
Contact :
Message
par 106GTItom » jeu. 23 mai 2019, 08:06
kumufkid a écrit : ↑sam. 27 janv. 2018, 09:29
Il faut aussi si possible nettoyer le circuit en faisant tourner un peu l'auto au sp98 lorsque vous avez prévu de la remisée qq temps...
Ça s’est clair! L’ethanol ma complètement rongé ma rampe alu d injection au niveau de l’emboîtement des injecteurs.
Je n’imagine même pas la pompe.
Grippage des injecteurs... enfin c est un poil contraignant quand même....
-
106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
-
Contact :
Message
par 106GTItom » jeu. 23 mai 2019, 08:09
Super évo Nono!!! L aileron va bicher !
Les injo en 820cc pour gazer à l éthanol je pense que tu vas être trop juste sous 3 bar.
Vivement la suite

-
106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
-
Contact :
Message
par 106GTItom » jeu. 23 mai 2019, 08:10
Modifié en dernier par
106GTItom le jeu. 23 mai 2019, 08:12, modifié 1 fois.
-
106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
-
Contact :
Message
par 106GTItom » jeu. 23 mai 2019, 08:11
-
totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7926
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Message
par totom14 » jeu. 23 mai 2019, 09:30
Ah bah quand même!
Depuis le temps qu'on attend de pouvoir lui racler la gomme usée avec le décapeur à ste chignole c'est pas trop tôt!
Alors il se sort les doigts, sinon je vais venir avec mon pilon de la motivation là!
Excellente nouvelle en tout cas et pratique l'aileron pendant la pause du midi

-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » jeu. 23 mai 2019, 09:38
J'ai un régulateur à 4.5b déjà

Actuellement j'ai des 440cc au sp98, ça devrait le faire avec les 820cc donc

-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » jeu. 23 mai 2019, 09:41
totom14 a écrit : ↑jeu. 23 mai 2019, 09:30
Ah bah quand même!
Depuis le temps qu'on attend de pouvoir lui racler la gomme usée avec le décapeur à ste chignole c'est pas trop tôt!
Alors il se sort les doigts, sinon je vais venir avec mon pilon de la motivation là!
Excellente nouvelle en tout cas et pratique l'aileron pendant la pause du midi
Vas-y viens !

-
totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7926
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Message
par totom14 » jeu. 23 mai 2019, 11:11
Chaud à tous les niveaux le nono!
Tout ça pour voir pittoouuuu!!!

-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » jeu. 23 mai 2019, 14:46
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
Pyromix
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 768
- Enregistré le : lun. 08 sept. 2014, 20:06
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s
Message
par Pyromix » jeu. 23 mai 2019, 21:05
-
baba91
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 999
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
- Voiture : saxo vts
- Localisation : 44-69
Message
par baba91 » jeu. 23 mai 2019, 21:43
J'ai encore les vidéos du rodage de la culasse by Viper performance à une heure plus qu'avancée..
Super nouvelles en tout cas nono ça fait plaisir de voir que tu as pu retrouver de la motivation pour garder la Saxo !
Du coup tu as réalesé en 80 sur celui ci aussi ? L'objectif est de revenir en free ou uniquement trackday ?
-NoNo- a écrit : ↑mer. 22 mai 2019, 22:55
Bin j'ai failli craquer pour autre chose entre temps

mais en coûts d'entretien, bien qu'étant élevés, la Saxo reste quand même le plus rentable

Remettre un billet dedans encore ça fait mal, mais je me dis que sur une autre caisse à perfs équivalentes ce serait x2, x3 ou plus ...
La BV va falloir aligner les billets
En comparaison par exemple les frais de roulage une supercopa ou cupracer est beaucoup plus élevé ?
-
kumufkid
- Membre présenté
- Messages : 382
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 19:14
- Voiture : 106 kid gtx2867R
- Localisation : vannes 56
Message
par kumufkid » ven. 24 mai 2019, 07:38
Cool
Meme question qu'au dessus,tu va va revenir en free?
Boss of KARLAGATHE,What else?

-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » ven. 24 mai 2019, 10:07
Je ne sais pas encore, peut-être une manche ou deux dans l'année mais pas plus. Ça coûte une blinde de faire une saison complète...
Au départ je voulais juste remonter un moulin et faire celle de juillet à Dijon, mais vu que le projet dérive légèrement, je ne suis pas sûr maintenant

-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » ven. 24 mai 2019, 10:11
baba91 a écrit : ↑jeu. 23 mai 2019, 21:43
J'ai encore les vidéos du rodage de la culasse by Viper performance à une heure plus qu'avancée..
Super nouvelles en tout cas nono ça fait plaisir de voir que tu as pu retrouver de la motivation pour garder la Saxo !
Du coup tu as réalesé en 80 sur celui ci aussi ? L'objectif est de revenir en free ou uniquement trackday ?
-NoNo- a écrit : ↑mer. 22 mai 2019, 22:55
Bin j'ai failli craquer pour autre chose entre temps

mais en coûts d'entretien, bien qu'étant élevés, la Saxo reste quand même le plus rentable

Remettre un billet dedans encore ça fait mal, mais je me dis que sur une autre caisse à perfs équivalentes ce serait x2, x3 ou plus ...
La BV va falloir aligner les billets
En comparaison par exemple les frais de roulage une supercopa ou cupracer est beaucoup plus élevé ?
C'était pas les Seat que je visais en fait, car j'aurais bien aimé avoir quelque chose de bien plus performant

Mais même une Seat, rien que le budget pneus ça calme...
Je regardais les 997 cup mais là quand tu refais un moteur ou la bv c'est par paquet de 10ke que tu comptes les billets

-
106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
-
Contact :
Message
par 106GTItom » ven. 24 mai 2019, 13:05
Tu m étonnes, ça calme de suite !