Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6930
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
super!! toutes ces dernières nouvelles Mathieu!!!
belle avancée des travaux et surtout ton garage extérieur
tes derniers achats font rêver... les cartouches ne sont pas trop rayées?!
belle avancée des travaux et surtout ton garage extérieur
tes derniers achats font rêver... les cartouches ne sont pas trop rayées?!
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
ma sax' 138000kms
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
merci you
Non c'est la photo qui fait rend comme ca.
La suite:
Rotules de pivots pour aller avec les triangles 1":
Suppression du support de rotule de direction des pivots, nettoyage et peinture:
Et montage à blanc:
Non c'est la photo qui fait rend comme ca.
La suite:
Rotules de pivots pour aller avec les triangles 1":
Suppression du support de rotule de direction des pivots, nettoyage et peinture:
Et montage à blanc:
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Booouuuuuuaaaa petite question , pourquoi ne pas inverser les pivots pour que les étriers soient derrière les amortos et non pas devant afin d'améliorer la répartition des masses ?
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
J’y ai pensé mais je dois encore réfléchir sur ce sujet, et surtout regarder si mes étriers sont compatibles. Les étriers sont différents suivant le sens de montage. Le disque doit d’abord être freiné par le petit piston.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Tu inverse les étriers et tu inverse les durites avec les purges
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Sinon déjà la finir et essayer de rouler non ?!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
-
- Membre présenté
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Sacré train avant !!!
Tu fais sans la barre stabilisatrice , ou elle sera prise sur les triangles ?
Tu fais sans la barre stabilisatrice , ou elle sera prise sur les triangles ?
GSO importé, mais GSO quand même !!
- kumufkid
- Membre présenté
- Messages : 381
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 19:14
- Voiture : 106 kid gtx2867R
- Localisation : vannes 56
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
On peut avoir les biellettes de direction seulement ou c'est un kit complet?
Boss of KARLAGATHE,What else?
-
- Membre présenté
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Ca se trouve au détail ce genre de matos sur les boutiques en lignes spécialisées. par exemple :
https://www.tricompetition.com/fr/biell ... raite.html
https://www.tricompetition.com/fr/biell ... raite.html
GSO importé, mais GSO quand même !!
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Je vais regarder quand j'aurais un peu plus de temps.
J'ai pas encore remis la barre stab, et je ne sais pas si je la remettrai. Mais oui la fixation se fait sur les triangles.moumoute14 a écrit : ↑mar. 21 janv. 2020, 21:15Sacré train avant !!!
Tu fais sans la barre stabilisatrice , ou elle sera prise sur les triangles ?
Demande leur pour avoir juste les barreaux. Moi j'ai fait à la carte, j'ai demandé un devis des pièces que je voulais (sinon c'était le kit complet du train avant a plus de 2000£)
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Tu fait ou fait faire un tuyau de liaison sur mesure ça vaut que dalle chez un spécialiste hydraulique
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Bon alors, il y a du neuf par ici !!?
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Ca s'équipe de fou mais ça roule toujours pas là
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"