Bonsoir !
Je suis en cours de swap TU5JP sur ma VTS qui est à la base une TU3JP de 2001 donc en L4 mais je rencontre un petit souci.
J'ai adapté les 2 faisceaux en repérant les fils avec les schémas électriques mais le relai double n'est pas alimenté et je n'ai donc ni allumage ni pompe à essence. Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment ? Je vous met une photo de la correspondance que j'ai fait avec les numéros de chaque fil, j'ai surtout un doute avec les fils BB13 et CC2. Merci d'avance !
Adaptation faisceau TU5JP/L3 sur caisse TU3JP/L4
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Re: Adaptation faisceau TU5JP/L3 sur caisse TU3JP/L4
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Re: Adaptation faisceau TU5JP/L3 sur caisse TU3JP/L4
Merci de ta réponse
Je suis toujours au point mort, je ne trouve pas plus d'infos que ce que j'avais au début.
Le relai double se déclenche mais je n'ai ni allumage ni pompe à essence. C'est un peu désespérant à force, est ce que ce serait possible que le calculateur se soit bloqué et engendre ce genre de problème ?
Je suis toujours au point mort, je ne trouve pas plus d'infos que ce que j'avais au début.
Le relai double se déclenche mais je n'ai ni allumage ni pompe à essence. C'est un peu désespérant à force, est ce que ce serait possible que le calculateur se soit bloqué et engendre ce genre de problème ?
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Re: Adaptation faisceau TU5JP/L3 sur caisse TU3JP/L4
Ah bah si tu as changé de calculo mais que tu as toujours le même neiman/clé d'origine oui tu as bloqué le calculo.
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