Venez nous parler de vos bolides !
			
		
		
			- 
				
																			
								speed							 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 515
 		- Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
 		
		
											- Voiture : 106 gti
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par speed » mer. 03 juil. 2013, 18:34
			
			
			
			
			rupteur 7400trs
la j'en est tué une a clastres apres 8 teste  
 
mais j'avais deja des klm avec sur route ouvert  
 
pour le moment j'ai une MA de 100CH qui tiendra aussi bien que la premiere  
 
je suis sur un montage BE4/5 

 avec un couple conique pour avoir les meme rapport que la MA
 
			
									
									106t16 gt28rs vs ......
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jo16V							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 321
 		- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
 		
		
											- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
 
												- Localisation : SEINE ET MARNE
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » mer. 03 juil. 2013, 19:38
			
			
			
			
			speed a écrit :rupteur 7400trs
la j'en est tué une a clastres apres 8 teste  
 
mais j'avais deja des klm avec sur route ouvert  
 
pour le moment j'ai une MA de 100CH qui tiendra aussi bien que la premiere  
 
je suis sur un montage BE4/5 

 avec un couple conique pour avoir les meme rapport que la MA
 
Tu as fais quoi sur la boite MA  tu l'as juste révisée . UNe boite be de Hdi ne peux pas faire l'affaire.
 
			
									
									Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jo16V							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 321
 		- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
 		
		
											- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
 
												- Localisation : SEINE ET MARNE
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » mer. 03 juil. 2013, 19:39
			
			
			
			
			speed a écrit :rupteur 7400trs
la j'en est tué une a clastres apres 8 teste  
 
mais j'avais deja des klm avec sur route ouvert  
 
pour le moment j'ai une MA de 100CH qui tiendra aussi bien que la premiere  
 
je suis sur un montage BE4/5 

 avec un couple conique pour avoir les meme rapport que la MA
 
Tu as fais quoi sur la boite MA  tu l'as juste révisée . UNe boite be de Hdi ne peux pas faire l'affaire.
 
			
									
									Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								speed							 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 515
 		- Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
 		
		
											- Voiture : 106 gti
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par speed » mer. 03 juil. 2013, 19:44
			
			
			
			
			les boite MA je les est jamais ouvert  

  meme pire l'huile de boite c'etait de la recup  
 
pour les boite HDI oublie lol sa tire trop long 
je pense lucvts a fond 3  190kmh  
 
il est toujour en phase atmo que moi je charge deja  

 
			
													
					Modifié en dernier par 
speed le mer. 03 juil. 2013, 19:46, modifié 1 fois.
									
 
			
									106t16 gt28rs vs ......
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								speed							 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 515
 		- Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
 		
		
											- Voiture : 106 gti
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par speed » mer. 03 juil. 2013, 19:45
			
			
			
			
			si je dois inverstire a revisé une MA  

  je prefaire m'etre la tune pour une BE 

 
			
									
									106t16 gt28rs vs ......
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jo16V							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 321
 		- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
 		
		
											- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
 
												- Localisation : SEINE ET MARNE
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » mer. 03 juil. 2013, 20:03
			
			
			
			
			Il  a un gros turbo aussi qui charge tard.
			
									
									Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								speed							 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 515
 		- Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
 		
		
											- Voiture : 106 gti
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par speed » mer. 03 juil. 2013, 20:30
			
			
			
			
			pas plus tard que le mien je pense a 100tours  minute pret  
  
gt2860rs fait aussi dans le meme game que le gt2871r un petit plus pour plus de watt avec plus de presion pour le 71r
 
			
									
									106t16 gt28rs vs ......
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								oufkevin44							 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 278
 		- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
 		
		
											- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par oufkevin44 » lun. 14 oct. 2013, 22:54
			
			
			
			
			Sur mon 8s j'ai un decalage d'au moins 800tr , mais on sent mieux quand il s'éclanche  

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								jo16V							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 321
 		- Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 11:09
 		
		
											- Voiture : SAXO 16V TURBO, ALPINE A110 PURE
 
												- Localisation : SEINE ET MARNE
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jo16V » sam. 27 avr. 2024, 23:53
			
			
			
			
			
Le bolide est démonté depuis 2022 pour une remise d'origine. Depuis je n'ai pas trouvé une seule minute pour terminer ce projet 

  On va y arriver  un jour 
 
Malheureusement c'est devenu plus facile financièrement et niveau temps d'acheter un véhicule plus performant  que de modifier.
 
			
									
									Ghetto mechanic city, work with what you have.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								citroen_sport							 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 500
 		- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36
 		
		
						
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par citroen_sport » lun. 01 juil. 2024, 22:17
			
			
			
			
			Bien sûr à coup d'euros tu peux trouver bien plus performant, mais rouler avec une 16v d'origine c'est un réel kiff de nos jours....
			
									
									Sax' VTS 100chv Grise 2001 323.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock - Vendue
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
Honda Civic type R Ep3 Rouge Milano 2005 132.000km Ankara Style