ludo77193 | Mes Anciennes SAXO | Saone & loire (71)
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Bonsoir
Alors j'ai enfin ressu mes pièces
Le support anticouple PTS (sax' vibro
)

Le petit adaptateur pour l'actuateur de ralenti

Le voila monté

Et le boitier paps de 1.3 Rallye fini

Voila, maintenant grace a cette petite pièce j'ai enfin un ralenti à 900 tr
Montage du support PTS demain matin
Alors j'ai enfin ressu mes pièces
Le support anticouple PTS (sax' vibro


Le petit adaptateur pour l'actuateur de ralenti

Le voila monté


Et le boitier paps de 1.3 Rallye fini


Voila, maintenant grace a cette petite pièce j'ai enfin un ralenti à 900 tr

Montage du support PTS demain matin

Membre du club des projets qui durent 15 ans
- PAPYVTS16S
- Membre présenté
- Messages : 59
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 10:14
- Localisation : konacker
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 586
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
- Localisation : VIRE (14)
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
SalutPAPYVTS16S a écrit :heu, excusez moi d etre en retardmais en voyant les differents injecteurs bleu et jaunes cela me rappelle ceux de la 205gti1l9(jaune) et de la 205gti1l6(bleu), donc ma question est : est ce les memes?la couleur ne definie t elle pas la pression maximale?
Il ne me semble pas que ceux de 306 S16 sont les mêmes que ceux de 205 GTi, ceux de la 306 sont des multijets et ceux du GTi des mono

Membre du club des projets qui durent 15 ans
- niethen nicolas
- Membre présenté
- Messages : 268
- Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 23:03
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
j ai pratiquement fait la meme formation mais en mention eletrécité auto et diag c bien la tienne aussi j ai un jeune collegue qui vient de parti pour meudon au centre d appel dans la section véhicule grand froid et il me dit que c nickel, pour ma part j ai quitté citron pour le ministere de l intérieurludo77193 a écrit :Je suis en terminal BAC pro Mécanique auto avec option technicien Junior Citroën, ça aide on va dir
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Salut
Alors ça y ai c'est décidé, la prochaine modif sera le couple court (16*65) le volant moteur allégé et l'embrayge de 307
Là je vais bientot commander ma nouvelle BAR et une durite silicon pour bien finir le montage de l'admis
Le support PTS ---> ça vibre un peu, c'est supportable, les vitesses rentrent beaucoup mieu et le moteur bouge beaucoup moin
Alors ça y ai c'est décidé, la prochaine modif sera le couple court (16*65) le volant moteur allégé et l'embrayge de 307

Là je vais bientot commander ma nouvelle BAR et une durite silicon pour bien finir le montage de l'admis
Le support PTS ---> ça vibre un peu, c'est supportable, les vitesses rentrent beaucoup mieu et le moteur bouge beaucoup moin

Membre du club des projets qui durent 15 ans