[Topic Récapitulatif] Supports moteur / Support anticouple
Ouai c'est bien se que j'allais demander mais la plupart du temp chez peugeot il te demande le VF(n° de séri) du vehicule et avec une carte grise citroen sa va pas aller ? je vais allr voir chez citron avant pour le tarif et la disponibilité et aprés je passe chez peugeot ? merci bonne journée
Team saxouille haute savoie !
J'aurai un powerflex je t'aurai bien pris les cotes mais j'ai qu'un origine en rab , faut que quelqu'un se dévout a démonter le sien ou un future acquéreur prenne les cotes , moi je voulais en faire fabriqué un pas un potes en bakélite mais sa risque d'étre dur et prendre du jeu et casser a long terme.
Petite question :
Personne n'a éssayer le support inférieur type citroen sport comme sur les challenge ?
Type bielette avec 2 rotules ?
Merci pour vos réponse
Petite question :
Personne n'a éssayer le support inférieur type citroen sport comme sur les challenge ?
Type bielette avec 2 rotules ?
Merci pour vos réponse
Team saxouille haute savoie !
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
salut tout le monde
Alors moi je viens de monter les supports moteurs coté distrib et coté boite en PTS
et j'ai toujours l'anti couple d'origine pour l'instant.
Et bien j'ai été agréablement surpris par le niveau de vibration car aprés avoir lu le post je pensais que sa allait etre abusé mais non pas du tout, ca vibre seulement au ralenti, un peu fort a froid mais très acceptable
Et je trouve la voiture plus agréable au niveau du démarrage, j'ai presque l'impression d'avoir un embrayage plus doux
Doncx voila mon ressenti
Je passerais plus tard au powerflex pour l'anti couple

Alors moi je viens de monter les supports moteurs coté distrib et coté boite en PTS

Et bien j'ai été agréablement surpris par le niveau de vibration car aprés avoir lu le post je pensais que sa allait etre abusé mais non pas du tout, ca vibre seulement au ralenti, un peu fort a froid mais très acceptable

Et je trouve la voiture plus agréable au niveau du démarrage, j'ai presque l'impression d'avoir un embrayage plus doux

Doncx voila mon ressenti

Je passerais plus tard au powerflex pour l'anti couple

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans