[Résumé] Reprog' Digitronic (67)
- bendu68
- Membre présenté
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 21:09
- Voiture : 206 S16
- Localisation : Colmar
Coucou !
Voila comme certain l'on déja vu, je suis agréablement surpris !!
Merci pour vos compliments, mais moi j'y peut rien
Sinon tous c'est bien passé,mis a part le froid . Vous êtes tous trés sympa du moin ceux a qui j'ai pu parler et je pense qu'on se reverra pour une sortie circuit cette année
Encore merci a Kangoo67 pour les jolies pneus que tu m'a ramené
Et puis le meilleur pour la fin, merci a Guigui, Bises
En même temps c'est mon beau frére, donc c'est pour rigoler
Voila comme certain l'on déja vu, je suis agréablement surpris !!
Merci pour vos compliments, mais moi j'y peut rien
Sinon tous c'est bien passé,mis a part le froid . Vous êtes tous trés sympa du moin ceux a qui j'ai pu parler et je pense qu'on se reverra pour une sortie circuit cette année
Encore merci a Kangoo67 pour les jolies pneus que tu m'a ramené
Et puis le meilleur pour la fin, merci a Guigui, Bises
En même temps c'est mon beau frére, donc c'est pour rigoler
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Alors coté 406 coupé :
***
Modèle : 406 V6 210ch.
Prépa : Admi BMC, décata, ligne Supersprint, silencieux Supersprint.
Spécial : GPL injection gazeuse
Banc essence avant reprog : 223ch (là il a mis tout le mode d'accord, y compris Nicolas de Digitronic)
Banc GPL avant reprog : 214ch
Banc essence après reprog : 238ch (après un premier soft à 234ch mais qui convenait pas à Nicolas )
Banc GPL après reprog : 230ch !!!
***
Modèle : 406 V6 194ch
Prépa : Admi + Inter inox + Silencieux inox
Banc après retouche (reprog déjà faite antérieurment) : 214ch
***
Modéle : 406 V6 194ch
Prépa : inter Madac
Banc avant reprog : 197ch
Banc après reprog : 210ch
***
Bonus :
Modèle : 206 HDI 90
Prépa : pression turbo + ???
Banc : 100ch
Wala
***
Modèle : 406 V6 210ch.
Prépa : Admi BMC, décata, ligne Supersprint, silencieux Supersprint.
Spécial : GPL injection gazeuse
Banc essence avant reprog : 223ch (là il a mis tout le mode d'accord, y compris Nicolas de Digitronic)
Banc GPL avant reprog : 214ch
Banc essence après reprog : 238ch (après un premier soft à 234ch mais qui convenait pas à Nicolas )
Banc GPL après reprog : 230ch !!!
***
Modèle : 406 V6 194ch
Prépa : Admi + Inter inox + Silencieux inox
Banc après retouche (reprog déjà faite antérieurment) : 214ch
***
Modéle : 406 V6 194ch
Prépa : inter Madac
Banc avant reprog : 197ch
Banc après reprog : 210ch
***
Bonus :
Modèle : 206 HDI 90
Prépa : pression turbo + ???
Banc : 100ch
Wala
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- smiley
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 96
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 16:27
- Localisation : Alsace
GuillAuMeDu68 a écrit :Justement a par le filtre de remplacement OMP et l'inter sans pareflamme avec le Irésa GrN au cul (autant dire stock) il n'y avais rien d'autresmiley a écrit :beau petit score la 206 s16, elle faisai combien stock?
Pas étonnant qu'il rame pas trop comparé a ma sax'.
Tout le monde me disait ouai 206 c'est d'la merde et tout et tout, mais en montagne il passe aussi vite que moi les virages (les 16" avec du 205 de large doivent aider) et niveau perf' elle était pas trop a la traine (now y a le 14*60 sur ma sax') comparé a ma sax' juste avec l'admi.
Encore une preuve qu'il faut essayer et trier tout ce qu'on dit sur les forum du net. Rien n'y personne ne me fera changer d'avis sur ce point.
ben je pense qu il a surtout une s16 qui marche bien dès le dépard.
il y a plusieurs s16 qui faisait 148 ch stock. (passage au banc à l appuie)
donc Ben tu es bien tombé!!!
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
c'est pas un 1.6 quand meme
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
donc c'est pas si performant que ca quand on compare avec une clio rs...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- smiley
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 96
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 16:27
- Localisation : Alsace
ben le 2l s16 fait officiellement 137 ch stock. mais il y en qui font 147.Manson a écrit :donc c'est pas si performant que ca quand on compare avec une clio rs...
après une rs fait 180 et quelque non? donc ce n'estpas comparable.
mais une 206s16 bien modofié, bouffe des RC et les RS (bon plus les RC que les RS mais ça arrive aussi! )
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Oui mais faut touours comparé ce qui est comparable, autan faire 206 s16 modifié contre clio rs modifiésmiley a écrit :ben le 2l s16 fait officiellement 137 ch stock. mais il y en qui font 147.Manson a écrit :donc c'est pas si performant que ca quand on compare avec une clio rs...
après une rs fait 180 et quelque non? donc ce n'estpas comparable.
mais une 206s16 bien modofié, bouffe des RC et les RS (bon plus les RC que les RS mais ça arrive aussi! )
enfin bon on s'egare un peu du topic
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
m'enfin 206 16 s et clio rs c'est quand le meme genre de moteur, 2 L 16 v donc y'avais quand meme une petite comparaison à faire
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Non, il ne faut pas comparer la 206 S16 avec la clio RS, ça n'a strictement rien à voir.
Ca reste un 2l 16s mais le moteur n'a pas subit du tout la même évolution.
138ch (206) n'a rien de comparable avec 172ch (Clio).
Dans ce cas il faut prendre la RC(206) avec 180ch pour comparer avec la Clio RS.
Ca reste un 2l 16s mais le moteur n'a pas subit du tout la même évolution.
138ch (206) n'a rien de comparable avec 172ch (Clio).
Dans ce cas il faut prendre la RC(206) avec 180ch pour comparer avec la Clio RS.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3 inside, 3 mecs !
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- Malib
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 229
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
- Localisation : Heilbronn / Bordeaux
157chkenshiro a écrit :156ch!!!!!!!!!!! tu faisais combien avant la reprog aussi???
Je ne l'ai pas passée au banc avant la reprog' Prima mais je ne pense pas que celle-ci m'est apportée beaucoup, sûrment 2/3 ch et une courbe plus lisse et pleine (en haut surtout) et encore ça reste des suppositions
Sinon du bon travail a été fait sur les 406 je trouve
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
on voi nettemen qu'il y'a les arbres sur la courbe de la prima
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME