perso j'ai eu plusieurs montages diffèrents disques/plaquettes av et ar
pour l'arrière les disques origines avec plaquettes ds2500 c'est largement suffisant
pour l'avant
1°-origine= à jetter comme tout le monde le sais
juste après j'ai fait monter mes durits CS
2°-disques percés zimermann, plaquettes mintex 1155, liquide AP RACING 551= terrible le freinage jamais eu de soucis à froid ou à chaud

( juste les disques qui à un moment ont craquellé voir même fendus... mais ca c'est parce que je suis freine très tard

)
3°-disques percés zimermann, plaquettes ds2500= plus du tout le même filing, moins content du freinage
(je déconseille le percés si tu tappes souvent dans tes freins... j'arretais pas de les changer car fendillaient tout le temps)
4°-disques 20 rainures RED DOT, plaquettes mintex 1155= freinage d'enfer zero soucis, le meilleur que j'ai connu avec les disques en 247 de diam
5°-disques diam 266/22 origine, plaquettes origine, maitre cylindre 23.8, liquide MOTUL RBF600= un autre monde... ca freine bien, tres bien

, à froid à chaud pour le moment jamais de soucis, toujours là à la demande même en intensif.
j'éspère que celà va en éclairer certains qui se demandent ce qu'il peuvent mettre...
perso je n'ai jamais essaye la DS3000, mais d'après du monde qui en a, le souci et à froid en utilisation de tout les jours, il faut une certaine température pour être un minimum efficace.