Rom VTS | Integra Type R & Saxo VTR 8v 90ch | Rennes (35)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » dim. 25 févr. 2007, 11:36

PitBaccardi95 a écrit :On remarque que plus les saxo d'origine font moins de chevaux plus leur puissance avec admi/ligne est grosse et plus l'auto d'origine sort des chevaux, moins elle en sortira avec une petite prépa :bah: donc dans ton cas c'est bizarre :voyons:
Ah bon comment ça se fait :voyons: .
Comment t'as remarqué il y a eu un tableau ?

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » dim. 25 févr. 2007, 11:38

Oui , ya un tableau :oui:

Avatar du membre
PitBaccardi95
Membre d'honneur
Messages : 992
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
Voiture : Audi TT TFSI
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par PitBaccardi95 » dim. 25 févr. 2007, 11:41

A force de voir des chiffres sur les passages aux bancs on constate ceci également, je sais pas pourquoi :bah:
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

tonton fiston
Membre présenté
Messages : 77
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007, 19:32
Localisation : oui?

Message par tonton fiston » dim. 25 févr. 2007, 11:42

jadore cette photo : Image

tres joli ta sax' et nickel ta presentation ;)

Avatar du membre
Rom VTS
Membre présenté
Messages : 110
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
Contact :

Message par Rom VTS » dim. 25 févr. 2007, 14:07

Pour le passage au banc, moi les résultats me paraissent corrects et comme j'ai pas envie de rentrer dans les grands débats pour savoir si elle fait réellement 137 ou pas....

De toute façon si elle fait déjà + de 130 je suis bien content et c'est pas 5 chvx qui font la différence sur un circuit... :d

En tout cas voilà déjà quelques photos :W

Image

Image

Image
"Un VTR c'est bien ! Une ITR c'est mieux !!!"

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » lun. 26 févr. 2007, 12:36

Pour appuyer le raisonnement de romain, un passage au banc c'est pas trop la puissance en elle-même qui compte mais le gain qu'apporte la prépa.

Il a gagné 8 ch avec une admi et une décata. C'est le plus important à savoir.

Sur ce banc sont passé des 206 RC à 167ch au lieu des 177, ce qui prouve qu'il n'est pas si optimiste que ça ;)
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
Rom VTS
Membre présenté
Messages : 110
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
Contact :

Message par Rom VTS » mar. 07 août 2007, 13:03

La VTS16 noire est partie le 28 juillet 2007. :(

J'aurais pris beaucoup de plaisir avec mes 16v heureusement qu'il me reste la VTR8 pour m'amuser un peu...

Sinon j'ai changer de cremerie avec la remplaçante... J'ai suivi l'évolution que l'on voit souvent chez les saxistes.

---------------------------------------
Ma Nouvelle :

MARQUE : Renault Sport
Modèle : Clio 2,0L 16s Phase 1
Particularité : Modèle Titane = Capot Aluminium
Poids : 1035 Kg
KM : 92 000 km

Préparation :
- Tube Afrique Devil
- Rabaissée Eibach / Amortos ?
- Boîte à Air BMC

Puissance réelle : 178 cvx (Chez Leny Compétition)

Les photos :W

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà :d

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » mar. 07 août 2007, 13:16

Bel achat romain mais je préfère celle d'à coté :d
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
oliden
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 695
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
Localisation : Belgique

Message par oliden » mar. 07 août 2007, 13:27

Bonne achat la Rs1
Surtout pour le poid ;)

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mar. 07 août 2007, 13:48

alors comparé au 16 v ? :)
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
Rom VTS
Membre présenté
Messages : 110
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
Contact :

Message par Rom VTS » mar. 07 août 2007, 13:52

Manson a écrit :alors comparé au 16 v ? :)
- Beaucoup plus Coupleux -> 2L :d
- Beaucoup plus confortable -> Y'a un tas d'options que j'avais pas :lol:
- Marche plus fort y'a pas à dire ;)
- Chassis, c'est encore un peu tôt pour le dire mais surement moins kart que la saxo... à voir sur la piste... :W
- Conso à peu près équivalente pour une utilisation routière.

Voilà pour les 1eres impressions...
;)

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mar. 07 août 2007, 14:01

donc que du bon :)

Tu compte y faire quelque chose ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
Rom VTS
Membre présenté
Messages : 110
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
Contact :

Message par Rom VTS » mar. 07 août 2007, 14:45

Manson a écrit :donc que du bon :)

Tu compte y faire quelque chose ?
Oui surement faire peindre les baguettes latérales couleur carosserie...

Et puis voir ce que j'ai comme amortos pour éventuellement les remplacer si ce sont ceux d'origine ;)

elle est décatalysée / rabaissée / et possède une admi donc... :?:

mais j'apprends déjà à utiliser près de 180 chx alors je pense qu'elle va rester comme ça... :d

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mar. 07 août 2007, 14:47

je pensai que le moteur etait tout d'origine c'est pour ca.

Sinon ca reste interessant la clio rs1, je savai pas que c'etait aussi legé
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
Rom VTS
Membre présenté
Messages : 110
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 09:51
Localisation : Rennes (35) Automobiles : VTR8 + ITR
Contact :

Message par Rom VTS » mar. 07 août 2007, 16:44

Manson a écrit :je pensai que le moteur etait tout d'origine c'est pour ca.

Sinon ca reste interessant la clio rs1, je savai pas que c'etait aussi legé
Le secret de la série titane :
- Aile avant en plastique
- capot en alu

et je crois que le hayon est aussi en alu ;)

Donc poids modéré :tourne:

Répondre