Ca doit faire 1 an et demi que je suis ce forum acidument sans jamais me méler à la meute et puis j'ai participé à la commande Raceland et donc je me suis di qu'il était temps de faire le grand saut !!
Donc je suis un Breton, j'habite à Brest et je suis toujours à l'école. Je suis en prépa Math Spé...
Ca va faire un an et demi que je possède mon petit lingot (cf la couleur).
A la base il n'était pas du tout prévu que j'ai cette voiture, je devais hériter de la punto de ma mère...mais coup de théatre elle l'a détruite juste après que j'obtienne mon permi de conduire ! (content inside, ma mère n'a rien eu bien sur). Du coup ayant un ami concessionnaire Citroën je connaissais déjà vaguement la VTS.
Je me suis donc mi a la recherche active d'une Sax' et j'ai trouvé cette VTS 1.4 du coté de St Brieuc. Au passage c'est en cherchant ma sax' que je suis tombé sur l'ancien forum.
J'en ai alors parlé avec mon concessionnaire et il allait justement le week end suivant dans le coin. On a donc été la voir (on n'a pas mi longtemp, il possède un ZX 16v 167ch) et il l'a trouvé saine.
J'ai réussi à convaincre mon père sachant que pour lui 1.4 c'était déjà trop !
Et donc me voila l'heureux possesseur de cette Sax'. Elle est de novembre 99 (millésime 2000) et totalise 113.000 km.
Donc pour les modif :
-Amortisseur Kayaba Ultra SR
-Admission dynamique Racaland avec filtre CS bicouche
-Collecteur d'échappement
-Tube afrique
-Jantes Cesam

Et puis quelques photos de mon ptit bolide