[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
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vins75
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Message par vins75 » ven. 02 mars 2007, 16:39

Désole mais pas les references :L

john94260
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Message par john94260 » sam. 03 mars 2007, 10:54

vins75 a écrit :Désole mais pas les references :L
Quelqu'un aurait ces références, SVP

Quel mettre cylindre prendre avec ?

john94260
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Message par john94260 » dim. 04 mars 2007, 13:42

Alors

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vins75
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Message par vins75 » dim. 04 mars 2007, 13:58


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Message par kainry » dim. 04 mars 2007, 14:26

Ben pour la ref tu va voir peugeot ou peugeot sport à Vélizy et tu leur demande étrier 206 s16 ph1 mais a mon avis ils en font plus.

Demande à Julien86 pour les etriers de s16 ph1 :bah: .

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Message par pupuce93 » dim. 04 mars 2007, 17:22

bonjour,

tout les combien faut il changer son liquide de frein ?

Merci
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Message par Tugué-21 » dim. 04 mars 2007, 17:24

2 ans ou 50000 km c'est pas mal, avec une purge tous les 10000-15000km

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Message par pupuce93 » dim. 04 mars 2007, 17:33

ha oui parce que j'ai essayer une 106 s16 avec freinage d'orrigine et elle avait plus de mordan que moi alors que j'ai des percé renuré omp et les plaquettes qui vont avec; je pense que mon liquide doit avoir de l'age
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Manson
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Message par Manson » dim. 04 mars 2007, 17:34

c'est pas comme le vin :d faut penser à le changer de temps en temps
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Message par pupuce93 » dim. 04 mars 2007, 17:35

looool ; je n'y connait rien dans les purges et je n'ai pas envie de faire de betises... Je peux l'enmener dans un centre auto genre autobacs ?
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Message par neo1920 » ven. 09 mars 2007, 22:05

Petite question,

Je suis passé en brembo max + ds2500

Pis là j'ai reçu mes durites avia et du liquide de frein AP RACING 551 , parcontre j'vois sur le bidon que c'est du DOT3 :eek:

Alors quelquun pourrait m'éclairé sur ce sujet?! j'le met ou pas :cyp:

:L
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Message par Manson » ven. 09 mars 2007, 22:17

fait par de tes impressions une fois monté et rodé :)
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Message par Div' » ven. 09 mars 2007, 23:02

Il faut trouver les caractéristiques du AP 551. :bah:

Après tu compares à ça : http://www.saxo-vts.com/spip151/article ... article=94
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Message par PitBaccardi95 » ven. 09 mars 2007, 23:21

On est à 290° en AP551 ;)
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

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Message par neo1920 » ven. 09 mars 2007, 23:31

diverevil a écrit :Il faut trouver les caractéristiques du AP 551. :bah:

Après tu compares à ça : http://www.saxo-VTS.com/spip151/article ... article=94
=> http://www.apracing.com/car/brakefluid/ ... ode=CP7551

:bah:
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