Avec de la plaquette agressive, le disque va beaucoup + manger, ça c'est clair

Je pense que justement un montage avec ce genre de plaquette demande une attention particulière

Qu'entends tu par ça Nono?Arnaud91 a écrit :Je pense que justement un montage avec ce genre de plaquette demande une attention particulière
Rien compris non plusbracam a écrit :Avec du CL, y'a aucun problème de voilage, ni de surchauffe meme avec des jantes toles
C'est en 266mm par contre.
C'est sur GuiguiGuillAuMeDu68 a écrit :C'est peut être pas pour rien que l'épaisseur des disques des 206 ont grossi d'une phase a l'autre
Oui malheureusement...Arnaud91 a écrit :Par contre faut se dire qu'en 22 tu te tappes encore un poil + de poids sur les disques...
Qui je pourrais essayer?Arnaud91 a écrit :A toi de voir flying, moi je serais toi j'essaierais différent freinage montés sur les autos des autres et tu vois ensuite ce qui te conviends.
J'ai déjà eu et j'aimerais passer à plus fortArnaud91 a écrit : Le plus économique : 247 + CL c'est sûr.
Arnaud91 a écrit : Pour ce qui est train avant, tappes dans du Challenge d'occase si tu veux un bon chassis
Arnaud91 a écrit : Pour ce qui est train avant, tappes dans du Challenge d'occase si tu veux un bon chassis