p027372 | Saxo VTS 16v | Evry (91)
Salut Seb_speed, merci pour ton message, "vite" pas sûr car je serai absent deux semaines dans les prochains temps, "bien", je vais le faire moi-même sauf la peinture, ça devrait aller, si je perds des bouts en route, je saurai pourquoi!
Pour les photos, je n'en ai pas
de récentes sauf celle d'escape (très réussie au passage) sur le topic de pouilly.
A+
Pour les photos, je n'en ai pas

A+
- escape
- NetClubber Officiel 2007-2008
Bienvenu ici
Ca mérite une photo tout ça car elle est vraiment belle :

C'est la seule que j'ai de bien, sur les autres... comment dire... il lui manque un bout de nez
Jespere que ce sera vite reparé.. Content de t'avoir rencontré

Ca mérite une photo tout ça car elle est vraiment belle :

C'est la seule que j'ai de bien, sur les autres... comment dire... il lui manque un bout de nez

Jespere que ce sera vite reparé.. Content de t'avoir rencontré

SaxPowa
- Sax45
- Membre présenté
Belle!
Dit moi, ton quaife
, il se monte en lieu et place de l'origine? Ou alors y'a des modifs à faire, ou carrement changer la boite pour un autre modèle?
Sinon, niveau usure des pneus as-tu vu une différence avec/sans?
Pour finir, ça vaut combien ce type d'autobloc? dans les 700 euros non?

Dit moi, ton quaife

Sinon, niveau usure des pneus as-tu vu une différence avec/sans?
Pour finir, ça vaut combien ce type d'autobloc? dans les 700 euros non?
pot qui ne résonne lachement empoisonne
Salut,
le quaife se monte en lieu et place du différentiel d'origine, tu peux faire 2 gorges dans la couronne pour coincer des billes entre le différentiel et la couronne pour qu'ils ne tournent pas l 'un par rapport à l'autre.
Pas vu de différence d'usure des pneus avec/sans.
Effectivement, tu peux le trouver vers 700euros en cherchant bien (commande groupée pour moi).
le quaife se monte en lieu et place du différentiel d'origine, tu peux faire 2 gorges dans la couronne pour coincer des billes entre le différentiel et la couronne pour qu'ils ne tournent pas l 'un par rapport à l'autre.
Pas vu de différence d'usure des pneus avec/sans.
Effectivement, tu peux le trouver vers 700euros en cherchant bien (commande groupée pour moi).
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
C'est clair qu'il est très discret mais il a prévu d'aller bien loin dans sa prépa. 

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- nicor
- Membre présenté
- Voiture : VTS 16s Mauritus
Salut,
C'est clair que tu as un chassis du tonnerre (la saxo un ...
)
Par contre la ligne en 63 je sais pas si c'est une si bonne idée que ça parsque vu que ta prépa moteur est pas énorme tu perds beaucoup à bas et mi régime ... (principe physique en rapport avec l'écoulement des flux et autre bizarerie ...)
C'est clair que tu as un chassis du tonnerre (la saxo un ...

Par contre la ligne en 63 je sais pas si c'est une si bonne idée que ça parsque vu que ta prépa moteur est pas énorme tu perds beaucoup à bas et mi régime ... (principe physique en rapport avec l'écoulement des flux et autre bizarerie ...)
309 Gti cassée...
Saxo 16s Mauritus
Saxo 16s Mauritus