Tout à fait, disques zimmerman percés 266mm testés par Alex R avec du mintex 1144.sebVTS a écrit :Zimmerman percésa fissure vite en utilisation intensive
.
Utilisation piste.
Ceci dit même fendilés ça freinait impec.
Tout à fait, disques zimmerman percés 266mm testés par Alex R avec du mintex 1144.sebVTS a écrit :Zimmerman percésa fissure vite en utilisation intensive
.

, je me demande donc par quoi les remplacer.
 , je me demande donc par quoi les remplacer. 

), et je me demandais avec quelles plaquettes j'allais les associer ??
 ), et je me demandais avec quelles plaquettes j'allais les associer ??
T'as la réfèrence ??? Je n'arrive pas a la trouver sur le site de BremboAYM16 a écrit : Ben non j'ai commandé une paire de brembo max rainurés en 247 lundi chez pourchier je les ai payé 37€ et des poussieres l'unité
J'ai hésité avec de l'origine Peugeot mais ils vendent 1 disque 67€ ces escros...j'ai déjà acheté leurs bougies à 10€ l'unité je vais pas faire le pigeon tous les jours non plus

ah ben si.Gerald a écrit :Salut,
Voici la ref pour des brembo max 266*20.5 306S16 bv5:
BREMBO.MAX DISQUE RAINURE / TRAITE REF.09.4987.76
tarif pour 2 disques 85,44 TTc chez Pourchier
Gerald

Micboy a écrit ::T'as la réfèrence ??? Je n'arrive pas a la trouver sur le site de BremboAYM16 a écrit : Ben non j'ai commandé une paire de brembo max rainurés en 247 lundi chez pourchier je les ai payé 37€ et des poussieres l'unité
J'ai hésité avec de l'origine Peugeot mais ils vendent 1 disque 67€ ces escros...j'ai déjà acheté leurs bougies à 10€ l'unité je vais pas faire le pigeon tous les jours non plus
Si quelqu'un a la ref des DS2500 je prends aussi
 ):
 ):