Je suis l'heureux propriétaire d'une saxo vtr 1.6 acheté recement et que j'équipe doucement, rafraichissement vu son année 1997...
nico | Saxo vtr 1.6 | Nevers (58)
nico | Saxo vtr 1.6 | Nevers (58)
Salut moi c nico, j'ai 27 ans je suis comercial , j'habite à Nevers non loing du circuit de F1 de Magny cours, je suis passionné par tous ce qui roule, sports mécanique etc ... ainsi par le modelisme.....
Je suis l'heureux propriétaire d'une saxo vtr 1.6 acheté recement et que j'équipe doucement, rafraichissement vu son année 1997...

Bienvenue à toi et ta sax, pour les photos regarde par ici:
viewtopic.php?t=2262

viewtopic.php?t=2262
- 
				ZeppelinSax
 - Membre présenté

- VT TURB
 - Actuellement Banni

Re: nico | Saxo vtr 1.6 | Nevers (58)
Salut  

tu doit aller au meeting tiouning tout les ans alors ?  

Bienvenue chez nous

ça c'est coolnico a écrit :Salut moi c nico, j'ai 27 ans je suis comercial , j'habite à Nevers non loing du circuit de F1 de Magny cours, je suis passionné par tous ce qui roule, sports mécanique etc ... ainsi par le modelisme.....
Bienvenue chez nous
Ancien saxiste !!! 
OM-NEWS: Rennes 3-1 Marseille [J20]
						OM-NEWS: Rennes 3-1 Marseille [J20]
- Jérôme s16
 - NetClubber Officiel 2009-2010

Re: nico | Saxo vtr 1.6 | Nevers (58)
oui je vais au meeting tous les ans c cool.....VT TURB a écrit :Salut
ça c'est coolnico a écrit :Salut moi c nico, j'ai 27 ans je suis comercial , j'habite à Nevers non loing du circuit de F1 de Magny cours, je suis passionné par tous ce qui roule, sports mécanique etc ... ainsi par le modelisme.....
Je suis l'heureux propriétaire d'une saxo vtr 1.6 acheté recement et que j'équipe doucement, rafraichissement vu son année 1997...tu doit aller au meeting tiouning tout les ans alors ?
![]()
Bienvenue chez nous