Amusez vous bien tout les 2!
VtSeB | 106 S16 | (76)
- flying_man
 - NetClubber Officiel 2012-2013
 - Messages : 785
 - Enregistré le : ven. 10 mars 2006, 11:33
 - Localisation : Val d'Oise (95)
 - Contact :
 
- VtSeB
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 271
 - Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 18:52
 - Localisation : 76
 - Contact :
 
En ce beau dimanche je n'ai pas pu resisté à l'envie de laver mon moteur 
J'ai donc commencé par enlever les caches culbuteurs et à les nettoyer , une photo de pendant :

Et une fois les deux finis:

Ensuite nettoyage du reniflard et du filtre à air ( qui etait bien sale
  )
Apres le moteur pas à pas et un ptit coup sur le boitier papillon
Avant:

Apres:

On remonte le tout et on astique une dernière fois ce qui nous donne
Avant:

Apres:

Voila voila
			
									
									J'ai donc commencé par enlever les caches culbuteurs et à les nettoyer , une photo de pendant :

Et une fois les deux finis:

Ensuite nettoyage du reniflard et du filtre à air ( qui etait bien sale
Apres le moteur pas à pas et un ptit coup sur le boitier papillon
Avant:

Apres:

On remonte le tout et on astique une dernière fois ce qui nous donne
Avant:

Apres:

Voila voila
 http://amrott.skyrock.com  Jetez un oeil svp 
 
						- VtSeB
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 271
 - Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 18:52
 - Localisation : 76
 - Contact :
 
Je me suis inspiré de ce topic : viewtopic.php?t=6194kainry a écrit :T'as nettoyé avec quoi les couvres culasses ?
Sauf que je me suis pas amusé à polir mais simplement à nettoyer, tu ponces un peu , un coup de belgom et hop c'est simple mais propre
 http://amrott.skyrock.com  Jetez un oeil svp 
 
						- VtSeB
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 271
 - Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 18:52
 - Localisation : 76
 - Contact :
 
Ben un ptit peu de news .
-Pose d'un quickshift.
-Vidage partiel de l'arrière.
-Montage des longues portées.


Maintenant on va continuer l'entretien et essayer de regler mon probleme de fusible et de dégivrage
			
									
									-Pose d'un quickshift.
-Vidage partiel de l'arrière.
-Montage des longues portées.


Maintenant on va continuer l'entretien et essayer de regler mon probleme de fusible et de dégivrage
 http://amrott.skyrock.com  Jetez un oeil svp 
 
						Tu as dû changer le joint après les avoir démontés?VtSeB a écrit :En ce beau dimanche je n'ai pas pu resisté à l'envie de laver mon moteur
J'ai donc commencé par enlever les caches culbuteurs et à les nettoyer , une photo de pendant :
Et une fois les deux finis:
![]()
Parce que j'ai envie de les enlever pour les peindre sur ma saxo, mais c'est le problème de joint qui me retient.

