Merci pour ce tuto,
On a commencé sur une XSI.
On a pas trouvé la bonne vis pour sortir la barre stab.
Je viens seulement de trouve l'information sur le pas à la 7eme ou 8 eme page, par BZR666, si tu peux l'ajouter ça évitera sûrement beaucoup d'emmerde.
Car dans notre cas on n'a pas pu sortir la barre stab, forcer au bureau et marteau pour écarter le couteau en prennant appuie sur le bras, taper en ayant mis une M8 dans la barre stab pour la pousser.
Tout ça rien n'y a fait, on a donc sortit le train, pulvériser encore et encore du WD40, taper le train au marteau pour le faire vibrer et donc essayer de décoller la barre stab du couteau, enfin vous voyez le genre.
On a laisser la nuit avec du WD40, et continuer le lendemain pendant 2-3 heures.
Bah rien, ça ne bouge pas

Bien sur la vis on ne l'a pas trouvé pour la mettre dans le couteau.
Mais maintenant avec le PAS je vais aller chercher ça demain chez The Quincailler de chez Moi et j'essayerais.
Mais on l'a tué la barre

Je vous prendrais une photo.
En gros on a couper à coup de disqueuse le couteau pile poil autour de la ou se met le cache en plastique pour protéger le filetage du couteau. et petit coup de perceuse pour finir et faire des trous de perceuse et burin/tournevis pour faire levier

Avec les photos vous allez nous prendre pour des fous.
Et après bah 2 coups de marteau pour le plaisir et hop barre dans les mains, et bras dans les mains
Mais j'ai une barre stab chez moi en stock de 22mm de 106s16 avec le couteau qui va bien, ce qui nous a permit de bien voir ou disquer.
Donc au pire on pouvait la remettre sur le train arrière de mon pote.
Mais après environ 8heures à tenter de sortir la barre stab, bah on a découvert une traverse marquée par les rouleaux des roulements ...
Donc photos bientôt du reste couteau / barre stab
Donc je me répete, mais pour éviter que du monde galère
On a pas trouvé la bonne vis pour sortir la barre stab.
Je viens seulement de trouve l'information sur le pas à la 7eme ou 8 eme page, par BZR666, si tu peux l'ajouter ça évitera sûrement beaucoup d'emmerde.
Merci pour eux

, on n'a pas tous la possibilité de pouvoir laisser une voiture immobilisé dans le garage d'un pote, et de pouvoir s'en passer une semaine, car voiture secondaire ou de fonction.