BRACAM04 | Saxo VTS 16v | Manosque (04)

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106GTItom
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Message par 106GTItom » mer. 11 juil. 2007, 19:24

super boulot :cool:

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gapi
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Message par gapi » mer. 11 juil. 2007, 21:58

tous les rectifieurs , peuvent faire ce genre de manip, surtout que nos bloc sont a chemise seche, donc plus facile a rectifier.

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Message par 106GTItom » jeu. 12 juil. 2007, 22:02

tu remets pas des pistonS de T4 ca serait la bonne occaz ;)

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Message par BRACAM04 » jeu. 12 juil. 2007, 22:29

Ah ouais, c'est sur que j'aimerais bien :love:
Mais finances obligent je vais m'abstenir :roll: :L ( à moins que quelqu'un ai un bon plan ;) )

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Message par gapi » jeu. 12 juil. 2007, 22:36

pourquoi mettre des pistons de T4 si tu reste en AAC de serie ?


si non cs vend les pistons de C2 r2 à 170€HT

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Message par Tugué-21 » jeu. 12 juil. 2007, 22:43

Ils ont quoi de particulier par rapport à la série?

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Message par BRACAM04 » jeu. 12 juil. 2007, 23:08

C2r2?!!?Késaco??
C'est l'equivalent des kit car non?
Et 170 euros c'est unitaire je suppose....

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Message par BRACAM04 » jeu. 12 juil. 2007, 23:20

Ah oui au fait!!
Vu qu'on parle de pistons faut il des segments speciaux (style plus raide ou avec un chanfrein sur le segment coupe feu) lorsqu'on déglace des cylindres ou bien des segments d'origine font l'affaire?

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Message par gapi » ven. 13 juil. 2007, 08:18

si tu ne change pas tes model de piston , reste en serie.


pour la C2R2 , base moteur tu5jp4, piston montage j4, avec 4 embrevements pour les soupapes.

c2= citroen c2
R2=categorie rallye international 2008 , remplace le A6

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Message par Tugué-21 » ven. 13 juil. 2007, 09:04

C'est des pistons d'origine de C2 avec des passages de soupapes plus profonds comme ceux de Sax T4 alors.
Tu sais si ils modifient le RV, Gapi?

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Message par gapi » ven. 13 juil. 2007, 10:05

forcement si on enleve de la matiere sur le piston cela modiffie le RV, mais faut aussi rectifier la culasse au valeur du reglement.

mais de mes souvenir le RV du JP4 est plus haut que le J4.

ce qui est sur s'est que les pistons de 206 xs, ont un bossage que les j4 n'ont pas.

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Message par dogomat » mar. 31 juil. 2007, 11:27

Alors quoi de neuf ? :d Ton vilo allégé fonctione?

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Message par 106GTItom » mar. 31 juil. 2007, 13:16

BRACAM04 a écrit :Ah ouais, c'est sur que j'aimerais bien :love:
Mais finances obligent je vais m'abstenir :roll: :L ( à moins que quelqu'un ai un bon plan ;) )
c'est 150e chez CS
Tant que le bloc est par terre, c'est l'occaz.
meme si pour le moment tu reste en AAC d'origine, tu n'auras pas le meme RV mais c'est insignifiant quand meme, c'est pas la mort :tourne:
comme ca le jour que tu te motive, ben ta deja pas mal de place pour prendre des bonnes levée d'aac

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Message par tutuche » jeu. 02 août 2007, 22:16

je voudrais pas dire de connerie, mais je croi que les piston de c2r2 sont pour un alesage de 78.75, donc il faut realeser le bloc +0.25

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Message par BRACAM04 » dim. 05 août 2007, 20:29

Bon ben finalement dans le doute j'ai tout redémonter et redéglacer mes cylindres comme il faut avec l'aide de quelqu'un qui s'y connaisait.
En fait faut tourner lentement et faire des va et vient hyper rapide. :oops:

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