
Malib | Saxo VTS 16v & Focus RS | Heilbronn (D)
- Malib
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- Localisation : Heilbronn / Bordeaux
Bon pas de sortie au nürb avant fin septembre, octobre en fait 
Quelques nouvelles de la saxo
BV avec 13x59, renvoi de BV, distribution, pompe à eau, radiateur montés et purge du liquide de refroidissement effectué

Petite frayeur lors du premier essai, on a mal fait la vidange du liquide et il en manquait bien la moitié
du coup la voiture a roulé 2km avec la température de l'eau au max et l'huile pas loin non plus

Mais le joint de cucu a pas l'air d'avoir ramasser, ouff!
Sinon j'ai donc monté le fameux radia CS, et en même temps un calorstat neuf d'origine (le précédent avait été modifié pour s'ouvrir un peu plus tôt) et c'est vrai que l'eau ne bouge plus de la moitié
(menfin elle bougeait pas trop avant aussi donc
) .... par contre en arsouille en montée j'ai remarqué que mon huile chauffait un plus qu'avant
je comprends juste pas pourquoi ?
(jauge au 3/4 et pas dans un gros col
)
Si quelqu'un a une idée
À venir d'ici 3semaines:
- rereprog' chez Digitronic
- montage manos de températuire d'eau et d'huile (pour enfin bien contrôler tout ça)
- montage des freins en 266 et MC 23 (depuis le temps qu'ils sont dans les cartons
)
- modif Rufus FAM inversé
- vidange et filtre à huile
- bougies

Sinon j'ai vite fait tester la BV et c'est pas mal un truc de fou

Y'a que à partir de la 5 que ça marche moins bien
Je mettrais quelques photos de tout ça prochainement
En attendant quelques photos de la saxo quand le capôt venait de s'ouvrir en roulant
:



La pauvre

Quelques nouvelles de la saxo

BV avec 13x59, renvoi de BV, distribution, pompe à eau, radiateur montés et purge du liquide de refroidissement effectué


Petite frayeur lors du premier essai, on a mal fait la vidange du liquide et il en manquait bien la moitié




Mais le joint de cucu a pas l'air d'avoir ramasser, ouff!
Sinon j'ai donc monté le fameux radia CS, et en même temps un calorstat neuf d'origine (le précédent avait été modifié pour s'ouvrir un peu plus tôt) et c'est vrai que l'eau ne bouge plus de la moitié






Si quelqu'un a une idée

À venir d'ici 3semaines:
- rereprog' chez Digitronic

- montage manos de températuire d'eau et d'huile (pour enfin bien contrôler tout ça)
- montage des freins en 266 et MC 23 (depuis le temps qu'ils sont dans les cartons

- modif Rufus FAM inversé

- vidange et filtre à huile
- bougies

Sinon j'ai vite fait tester la BV et c'est pas mal un truc de fou



Y'a que à partir de la 5 que ça marche moins bien

Je mettrais quelques photos de tout ça prochainement

En attendant quelques photos de la saxo quand le capôt venait de s'ouvrir en roulant




La pauvre

Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
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- Manson
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comment ca peut s'ouvrir comme ca 

Manson Car :
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[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
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- Manson
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et dire que cette modif m'interessé 

Manson Car :
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- Malib
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Merci les gars c'est sympa
mais la photo date d'avril je crois 
Depuis c'est redressé et un nouveau capot neuf est en place...avec des attaches capot cette fois
Par contre c'est sûr qu'il reste des seyquelles bien visibles


Depuis c'est redressé et un nouveau capot neuf est en place...avec des attaches capot cette fois

Par contre c'est sûr qu'il reste des seyquelles bien visibles

Le côté ObscuRe de la Sax´
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- Malib
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J'ai plus qu'à espérer que mon ensemble sonde + jauge soit pas précis 
Sinon va falloire penser au radia d'huile
En conduite normale, mon aiguille est déjà à la moitié
, voire un tout petit peu au-dessus si je fais pas mon papi 

Sinon va falloire penser au radia d'huile

En conduite normale, mon aiguille est déjà à la moitié


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- WiL
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Le seul moyen de pas avoir peur de la température d'huile, c'est de pas en avoir au tdb
Faites comme moi, achetez une 8s 
Bref
Heureux que ça s'arrange pour ta Black VTS Sax Boy Powa 
Clair qu'il doit rester des traces sur le toit
Mais c'est pas ça qui l'empêchera de rouler 


Bref


Clair qu'il doit rester des traces sur le toit


Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
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