 
Quelques nouvelles de la reprog' que j'ai refait faire chez Digitronic.
Une image vaut mieux qu'un long discours 
 
 
 
Il manquait bien effectivement de richesse et particulièrement en haut! Et grâce un un meilleur réglage d l'avance, il y a un peu de gain aussi en couple à bas régime 

Je suis vraiment satisfait du comportement moteur maintenant 

 coupleux à mi-régime (et même en bas) et vraiment plus rageur de 6500 à 7800 tr 

Avec la boîte courte c'est vraiment que du bonheur 
 
Sinon peur ceux qui auraient remarqué que la voiture a sorti 4ch de moins environ (avant reprog') 

 que lors de mon passage au bac cet hiver, celà est dû sûrement à plusieurs facteurs:
- incertidue sur le banc (environ 1.5 / 2% entre 2 passages en retirant la voiture; la sax' est restée sur le banc toute la durée de la reprog' 

 )
- correction climatique qui n'est sûrement pas parfaite (ça reste un calcul pas une science exacte 

 ) et en hiver c'est toujours plus propice qu'en plein été (surtout qu'il neigeait ce jour là 

 )
- mon filtre à air qu'il est moins propre
- les bougies qu'il faut que je change
Tout ça combiné doit pouvoir expliquer la différence 
 Oliden >
Oliden > 
 j'avais pas pris l'apn ce week-end, mais dès que je reprends la saxo, je pense à mettre des photos 
 
En tout cas la travaerse n'a pas bougé depuis 

Mais peut être vais je récupérer une photo ou deux de ce week-end.
Vivement la dernière "petite" session bricolage sur la saxo pour profiter pleinement du potentiel 
