Enfaite je sais pas trop quoi fair, donc je recherche pour voir dans les combien ça peut couterfireman_sax a écrit :la flemme de readapter un faisceau de 106R
au fait j'ai vu que tu cherchais un boitier PTS, tu as fait reprogrammer le tiens pourtant?
je vais bien trouver un mp5.2 avec eeprom
@++
fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
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fireman_sax
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qque nouvelle :
n'arrivant pas a trouver de gestion + faisceau dans mon budget je tente le tout pour le tout :
1ère etape : dessouder la flash eprom pour y souder un support afin de pouvoir changer de config facilement.
2ème etape acheter une eprom vierge et la faire programmée en fonction de mes besoin.
3ème etape tester tout ca.
J'ai recuperer un support mais 44 pin au lieu de 32 faut que je prenne le bon, pour ce qui est de l'eprom je commande ca cette semaine j'envoi le boitier a qqun qui est un abituer de la cms et roule ma poule.
cf la photo : (l'eprom est entourée en rouge)

@++
n'arrivant pas a trouver de gestion + faisceau dans mon budget je tente le tout pour le tout :
1ère etape : dessouder la flash eprom pour y souder un support afin de pouvoir changer de config facilement.
2ème etape acheter une eprom vierge et la faire programmée en fonction de mes besoin.
3ème etape tester tout ca.
J'ai recuperer un support mais 44 pin au lieu de 32 faut que je prenne le bon, pour ce qui est de l'eprom je commande ca cette semaine j'envoi le boitier a qqun qui est un abituer de la cms et roule ma poule.
cf la photo : (l'eprom est entourée en rouge)
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Dommage qu'elle n'ai pas pu etre prête pour samedi dernier.
J'aurai pu voir ça de mes yeux
Quand tu vois qu'une ax gti y est passé à 99ch d'origine, à 104 avec une puce PTS et à 106 avec une puce made by le ny, je pense que tu vas gagner pas mal
J'aurai pu voir ça de mes yeux
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ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
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Bon ben après test hier soir :
ca arrache sa grand mere :mrgreen:
non treve de plaisanterie : c'est le jour et la nuit, ca pousse bcp mieux des 4000tr jusqu'a 7000 sans pb.Y'a tjs rien sous 3000tr mais ca je le savais deja. Ca relance bien a chaque changement de rapport.
Bref que du bonheur.
Par contre faut que j'oublie tout mes repères elle ne se conduit plus pareil, vas d'ailleur falloir que je trouve un shift light.
Prochaine test sur le banc de Leny competition et le 21 octobre sur le circuit de lohéac : j'ai vraiment hate d'y etre.
@++
Ps : ca fait drole de voir l'aiguille aller si loin dans la zone rouge : pour info rupteur a 7300tr pour 6200 avant.
PS2 : Un grand merci a 106gtitom pour un taf nickel, ca peu donner des idées a ceux qui ont comme moi une puce soudée.
ca arrache sa grand mere :mrgreen:
non treve de plaisanterie : c'est le jour et la nuit, ca pousse bcp mieux des 4000tr jusqu'a 7000 sans pb.Y'a tjs rien sous 3000tr mais ca je le savais deja. Ca relance bien a chaque changement de rapport.
Bref que du bonheur.
Par contre faut que j'oublie tout mes repères elle ne se conduit plus pareil, vas d'ailleur falloir que je trouve un shift light.
Prochaine test sur le banc de Leny competition et le 21 octobre sur le circuit de lohéac : j'ai vraiment hate d'y etre.
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Ps : ca fait drole de voir l'aiguille aller si loin dans la zone rouge : pour info rupteur a 7300tr pour 6200 avant.
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