Bat28 | Smart Forfour Brabus | UK
- SkiZoSnaKe
- NetClubber Officiel 2014-2015
Ouaip elles sont magnifique ces photos 

[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France
- manston
- Membre présenté
- Voiture : clio 3 rs
ta un don pour les photo t'arrete pas en chemin 

-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
- Bat28
- Membre présenté
- Voiture : ForFour Brabus !
Alors mon appareil c'est un Pentax K100D. Je l'ai acheté 700€ avec deux objectifs ... Tu peux t'en tirer pour moins cher en prenant qu'un seul objectif (dans les 500€) mais le "zoom" sera moins puissant.
Par contre, si tu as jamais fait de photo "un peu poussée" avant, je te le conseille pas, c'est pas aussi simple qu'avec un petit appareil ! Si tu cherches un appareil qui ait le potentiel de faire des photos presque comme ca, tourne toi du coté des "bridges" genre Canon S5is, Panasonic Fz8, c'est ce que j'avais il y a peu, et c'est pas mal.
Mais pour arriver a un résultat satisfaisant, il faut quand meme pas mal d'entrainement ...
Par contre, si tu as jamais fait de photo "un peu poussée" avant, je te le conseille pas, c'est pas aussi simple qu'avec un petit appareil ! Si tu cherches un appareil qui ait le potentiel de faire des photos presque comme ca, tourne toi du coté des "bridges" genre Canon S5is, Panasonic Fz8, c'est ce que j'avais il y a peu, et c'est pas mal.
Mais pour arriver a un résultat satisfaisant, il faut quand meme pas mal d'entrainement ...