[Esthétisme] Eclairage de compteur Bleu

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rico5788
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Message par rico5788 » jeu. 18 oct. 2007, 21:54

saxvts13 a écrit :C'est bon sa marche :tourne: :love:

Merci quand meme ;) .

Encore merci eric ta vraiment assuré sympa mec
de rien ;)
jsuis content pour toi que ça marche enfin :p
Et maintenant fais gaffe de regarder la route de temps en temps, n'admire pas trop ton compteur bleu :W

A+
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Message par Trust » sam. 10 nov. 2007, 13:51

Bon ben moi je suis en plein changement mis j'ai un petit probleme... J'en ai qui eclaire moins que les autres...

Et j'arrive pas a comprendre pourquoi et ca commence serieusement a me prendre le choux...

EDIT:

C'est bon le probleme est resolu, en fait il faut faire tourner le moteur et tt s'eclaire pareil...Pourquoi j'en sais rien mais maintenant c'est tout beau :love: :W

Merci pour le tuto et a plus :coucou:
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Message par sauvageon93 » lun. 12 nov. 2007, 01:21

J'aime bien en bleu mais ou peut-on trouver des aiguille blanche ? et a quel prix ? Car tant qu'à faire je voudrais bien que se soit comme je le veux :d

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Message par N!NuX » lun. 12 nov. 2007, 08:28

C'est l'embase qui colore les aiguilles en rouge et non les aiguilles ;)

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Message par Saxidermiste » lun. 12 nov. 2007, 13:39

j'ai un kit qui allait sur ma punto, j'ai 13 leds bleus et 6 rouges... ca suffit ou pas?
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Message par sauvageon93 » lun. 12 nov. 2007, 19:02

N!NuX a écrit :C'est l'embase qui colore les aiguilles en rouge et non les aiguilles ;)
Donc on peut les avoir blanche :eek: mais comment ?

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Message par Trust » lun. 12 nov. 2007, 19:46

sauvageon93 a écrit :
N!NuX a écrit :C'est l'embase qui colore les aiguilles en rouge et non les aiguilles ;)
Donc on peut les avoir blanche :eek: mais comment ?
Petite precision, il y a bien une led rouge qui eclare sous l'aiguille. Mais l'aiguille a elle aussi le coté compteur rouge.

Donc en resumé pour changer la couleur des aiguilles il faut:
- Changer les aiguilles
-Demonter les blocs d'aiguilles et changer la led qu'il y a en dessous

Le plus dur etant de trouver les aiguilles non coloré.

Il me semble pas trop dire de betise car qqn l'a fait sur le forum mais je crois que c'est le seul!

A plus :coucou:
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rico5788
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Message par rico5788 » lun. 12 nov. 2007, 21:01

sur ma saxo 1.1 bic j'ai des aiguilles blanches (transparentes) ;) donc tu dois pouvoir en trouver
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Message par sauvageon93 » mer. 14 nov. 2007, 02:35

qui a fait ça ? mode recherche mais bon la je des chose plus importante a faire avant on verra plus tard alors

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doul_8
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Message par doul_8 » mer. 14 nov. 2007, 12:29

J'ai un soucis, j'ai 2LEDS qui n'eclaires pas :( celle de 0 à 50km/h) Alors qu'elles fonctionnent au test multimetre, même une fois soudé en mettant le testeur aux bornes elle s'allument, mais pas en fonctionnement ... D'ou ça peut venir ?

C'est domage j'ai fais un beau truc les deux gros compteur vitesse/RPM en blanc et le reste en bleu :love:
~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.

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Message par Trust » mer. 14 nov. 2007, 14:27

doul_8 a écrit :J'ai un soucis, j'ai 2LEDS qui n'eclaires pas :( celle de 0 à 50km/h) Alors qu'elles fonctionnent au test multimetre, même une fois soudé en mettant le testeur aux bornes elle s'allument, mais pas en fonctionnement ... D'ou ça peut venir ?

C'est domage j'ai fais un beau truc les deux gros compteur vitesse/RPM en blanc et le reste en bleu :love:
Il me semble qu'il y en a trois en serie a cet endroit là si je me souviens bien. Il suffit qu'une soit mal souder pour que deux ou trois ne marchent pas. Verifie tes soudures vu qu'apparament elles fonctionnent au testeur c'est qu'elles ne sont pas grillées. Au pire tu dessoudes et tu ressoudes.

Après mefie toi, car moi je branchais le compteur et mettais le contact moteur eteint avec les feux. Et là les trois dernière du compteur de vitesse et les trois premières du compte tours n'éclairaient pas a la meme intensité que les autres... Une fois que le moteur tournait c'était bon.
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Message par doul_8 » mer. 14 nov. 2007, 16:02

Je sais pas avec quoi d'otres elles peuvent etre en serie puisque tout le reste marche bien !!
Et je roule comme ça donc, c'est pas une question de puissance ou autre.

J'ai deja déssoudé ressoudé 2fois et 2fois c'est un pote qui la fais, et toujours pareil .... :(
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Message par Trust » mer. 14 nov. 2007, 16:08

Elles sont en serie entre elles. Comme les deux du cadran digital.

Après je ne peut plus t'aider, si la soudure est bien faite je ne vois pas d'ouca peu venir desolé :L
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Message par cassbonbon » mer. 19 déc. 2007, 19:49

ca y est je m'y suis mis aujourd'hui... :p
par contre je m'apercois qu'il y a des differences de luminosite :L
d'où ca peu provenir?
photos a venir ;)
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

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Message par Trust » mer. 19 déc. 2007, 19:55

J'ai eu la meme chose que toi mais une fois le moteur demaré ca ne se voit presque plus. Une legere difference simplemement.

Après d'ouc a peut venir alors ca j'en sait vraiment rien... Je me pose toujours la question mais depuis j'ai laissé tombé...

Par contre moi j'ai un petit probleme quand j'allume les feux, dans les 5min qui suivent j'ai trois leds qui s'eteignent ( les trois de gauche du compte tour). Et quand j'eteint le moteur et que je repart après elles se rallume.
J'ai l'impression que c'est la temperature qui doit jouer...

Qu'en pensez vous

En tous cas no soucy pour la diference de lumisonité... :p
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